Invité C@stoR Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Bonjour, je pense que vous voyez de quoi je parle, vous allez dire qu'il y a des réponses partout sur le forum, mais le seul prob c'est que ca fait 2 jours que je test plein de solution et qucune marche. Donc j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà fait cela, soit flasher une puce Xecuter 2.3lite pour une console XboX v. 1.4 ou 1.5 !!! Merci d'avance Modifié le 7 juillet 2004 par C@stoR
Toff Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour, Euh tu vois moi je ne comprends pas ta question, ça ne se flashe pas les puces Xecuter 2.3lite ? Tu veux savoir quoi ? c'est quoi le problème ?
loloman Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 la puce 2.3b lite + peu etre flashé avec un programmateur X2 je l'est fai moi
cenpourcenouveau Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Encore une fois, les 1.5, ça n'a jamais existé ! Y a eu que des mauvais montages, mais pas plus de 1.5 que de façon de deviner les chiffres du Loto. La 2.3B lite fonctionne parfaitement sur une 1.4
Messages recommandés