demogorgon Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Le débat est ouvert. Lancez des idées de Tutos pour la Smartxx. Et puisque je l'ouvre voila une premiere idée : Je vais tester la nouvelle version Linux pour smartxx et vous expliquez mes avantures je sais, je sais vous etes pas tous des fouls de Linux mais je suis sur que sa peux etre amusant. Bon j'espere que vous aurez de grandes idées (meilleurs que la mienne )
valko Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 MOé... bah bête la bête ! Bah moi j'ai déjà avec XSelect, GentooXX programmé sur la touche B Mais ouais ça m'interesse, c'est bien Xebian ? bah test et séduis moi Moi je veux bien faire un test LCD !
Bernie Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Slt Tu as un LCD Valko? Ou tu compte en acheter un? Cà serait cool de voir des photos du montage. Et demogorgon j'attend ton test de Xebian. Faut que je trouve d'autres idées de tutos... Faudrait tester plein de chose pour faire bouger un peu se forum des heureux possesseurs de la SmartXX qui n'est pas le plus actif... ++
demogorgon Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut les gas. J'ai mon LCD qui fonctionne super bien. Si vous avez besoin d'aide pour le placer, je suis là Et pour le test Linux je me depeche car apres je suis parti en vacances (dans 8 jours)
Bernie Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Tu pourrais prendre des photos de ton montage du LCD stp. J'aimerais bien voir si c'est faisable par moi... ++
Free-Xbox Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Si quelqu'un aurait le temps de faire un petit tuto sur le montage d'un LCD et celui que vous avez utiliser se serai sympas car je vais bientot avoir ma SmartXX et je me demander qu'elle LCD prendre. Merci
demogorgon Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Pour les photos je vous montre ça bientot. Mais j'ai pa sune xbox normal C'est une xbcase. Pour le tuto je fini linux et si personne ne place de tuto pour LCD je me lance.
valko Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Bah ouais je veux le tuto complet LCD : - Schéma + Tips + Photos ! Allez au boulot (ça m'aidera pour mettre le mien que je vais acheter)
P-Trix Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 lu all, merci pour vos futur TUTOS sur la Smartxx... vivement le test linux et de belles photos en perspective allez les gueux ; et vive les linuxiens bonne continuation et merci demogorgon pour tes efforts hihiiiii
valko Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Et moi t'as vu le gros test que j'ai fait sur la SmaerXX ...; jsui triste !
P-Trix Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 oups j'avais oublier, merci à toi aussi des encouragement ça fait pas de mal hehe... j'attend tjrs vos photos hiiii ++
Messages recommandés