kikistanXP Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Hello, Je voulais savoir comment je peux verifier la version de mon MS Dash ? S'il existe une maj vaut elle la peine ? (bref keske ca apporte) Enfin, existe-t-il un moyen d'aller sur le live avec une puce et un HDD modifié ? MERCI
gorgole Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut, Il existe des mises à jour mais elles ne se font que par le live et ne sont pour la plupart utiles que pour le Live. Pour aller sur le Live avec puce et HD modifié: j'vais être chiant mais y a un tuto pour ça sur le site mais sache que c'est possible.
Toff Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour, Pourquoi ça t'aide pas t'es allergique aux tutos ?
Bernie Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Slt Pour connaitre la version de ton dash MS clique là: LIEN ++ Modifié le 8 juillet 2004 par Bernie
Invité svjose Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 salut tu peux connaitre ta version de dans le dash M$ tu vas les parametre et info system tu auras ton kernel et ta version
Messages recommandés