Le Point Sur La Crystal Actuelle...

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous,

Est-ce que qqun pourrait me dire (de façon sûre) quelle sont les versions des Crystal vendues actuellement, qu'est-ce qu'on peut y mettre dessus (puces...), etc... ? J'ai longuement cherché sur les forums, pas mal d'infos se contredisent... Je vais certainement m'en acheter une cette semaine, donc j'aurais voulu + de précisions...

Merci à tous ! :)

Posté(e)

Ok, merci beaucoup pour cette précision;

je crois avoir lu que ces modèles Crystal avaient le lecteur Philips, c'est toujours d'actualité ?

Et finalement, quels sont les critères importants à prendre en compte pour l'achat d'une Bobox ? (le lecteur DVD, je sais, mais... quoi d'autre ? capacité du disque... ?)

Merci d'avance ! :D

Posté(e)

les xbox se diferencie par leuer disque dur : werstern digital 8 go

seagate 8 go mais 10 apres formatage de f: mais la faut que la console soit hacké

Tout les crystal sont des 1.4 et possede un lecteur philips visiblement recalibré qui acepte mieux les media ^_^

Posté(e)

Ok !

J'ai lu sur plusieurs posts que la crystal est plus bruyante que la noire; c'est vrai ?! Ventilo différent je suppose... ?

Donc, si je comprends bien, les crystal ne sont pas les modèles les + récents, puisque les v1.5 (voire 1.6) existent en noir... ?

En tout cas, merci pour ces éclaircissements ! Je cours acheter ma bobox en sortant du boulot !

:lol:

Posté(e)

Bonjour,

Pour le bruit je confirme que les 2 crystal que j'ai monté étaient plus bruyantes que les 2 classiques que j'avais.

Mais 1 poil plus, faut pas pousser quand même, de toutes façons une fois que tu lances un truc moi je trouve que ça s'entend pas hihihi

Posté(e)

les crystal sont vraiment plus bruyantes ... c'est pas un mythe

moi je suis pas d'accord pour dire que c pas gênant ... la plupart des jeux couvrent le bruit avec les sons ... mais pour les films ou ya des scenes sans musique c insuportable ...

Moi j'ai mis un ventilo de 1.0 sur ma crystal ... un vrai bohneur

Posté(e)

Ça y est, j'ai craqué (200€...) et je me la suis prise, la Crystal ! :D

Et... Elle est jolie, mais c'est vrai que c'est relativement bruyant ! Le ventilo fait un bruit assez strident, pire que mon PC (qui est un barebone très silencieux)

Mais à part ça, cool !!

:0

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver la puce "idéale" : pas trop chère, et j'ai pas besoin de fonctions ultra-méga-supra évoluées (genre qui fait le café, qui va au boulot à ta place... ;-) , je suis newbie !

Vous me conseilleriez quoi comme modèle ? Je suis bien tenté de prendre la Executer Lite 2.3B + parce qu'aucune soudure n'est requise, ayant deux mains droites (oui, je suis gaucher :P )

Oui, je sais, c'est pas forcement fiable ce genre de truc, la puce peut bouger. Mais si je ne touche pas la console, pourquoi elle bougerait ?

Ah, je cherche aussi un modèle qui puisse se désactiver par une manip' sur les boutons de la console, pas par un adaptateur externe (pas beau, un fil qui sort des entrailles de la bête !)

Vos avis ? :-)

Posté(e)

salut

la alladin plus avec pin header est paqs mal je doit en monte une ce soir

• 3 semaines après...
Invité igreg007
Posté(e)

donc le fait de mettre un ventilo resoud le probleme de bruit de cette crystal ???

les ventilos des versions 1.0 sont compatible avec la crystal ?? car j'ai lu sur d'autre page du forum qu'il y avait un voltage different sur ce modele.

lolindir, toi qui a fait le changement, tu n'as pas eu de probleme?

pour finir, ou trouver des ventilos d'occaz et est-ce que les ventilo "design" sur le site http://www.tuninginformatique.com sont aussi beau que performant?