pilouz Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 salut les gars comment mettre sa popre image de fond sur le bsx et aussi je ne sais pas mais mon bsx na ke 2 couleur modifiable, c normal ou je peux en avoir pluspeut 'on patcher xbe avec herbe aussije pose toute c kestions car en ce moments j'ai un temps tres limites je bosse comme un fou ,merci d'avanceles gars ^_^
alphaxav Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 c tou simple tu va voir : ^_^ tu récupère 1 skin ( sur AXS par ex ) tu le décompresse ! tu met le fichier xip ds ton rep skin de BSX et le fichier xbx ( le preset de couleur )ds le rep presets ! pour le screenshot fo ke ten prenne 1 kan tas installé ton skin , que tu renomme limage comme le skin et ke tu la converti en xbx , après tu la mets ds le rep screenshots.xip
pilouz Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 merci c super comme d'habitude tu repond de suite et tu es toujours present et tes consiels toujours exact,ke ce soit toi ou kana..merci a vous 2,je teste ca et te dirais.
Messages recommandés