Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Alors tout d'abord, ne me tapez pas syout plait ........... blush

Les sign en Flash, c'est beau(surtout celle sur le forum, elles sont top), mais qu'es ce que ca prend en ressource ......, ca me pompe facile 60/70Mo de ram pour afficher une page avec 4/5 signatures flash dessus...

Donc si y-avait moyen que les possesseurs desdites signatures optimisent leur créations......

Merci.

@+

Posté(e) (modifié)

arf ..

pour celle que g faite .. à part la mienne ou je test la video en streaming .. elles ne dépasses pas les 70ko ...

la mienne chargée completement 168ko ... (mais c dus streaming )

je les ai tester sur un 700 mhz 128mo de ram et 4mo pour la video .... et c vrai qu'elles sont ralenties ..... elles ne tournent pas a pleine vitesse ...

Mais flash fait en sorte de ne pas utiliser tte les ressources system, afin de ne pas provoquer de freeze ou de plantage ...

Donc la navigation chez moi n'est pas différente .. entre mon p4 2.4ghz et mon 700mhz ...

Arf aprés vérifications .. effectivement qd on scroll ya un temps de latence .... :(

Arf si tu veux je v la désactivée :) demande moi :)

PS: ARF !!!!!!!

Modifié par Naruto_95
Posté(e)

LOL, nan, C pas la peine, si je suis le seul a me plaindre, C a moi désactiver....

Mais c'est pas un pb de bande passante, mais de RAM....J'ai l'ADSL, donc ca passe pour le download, c'est juste les ressources ram qui ont du mal.... ^_^

Posté(e)

Ilm semblerait que la signature de Raik pompe pas male de ressources effectivement ... je monte a 60 mo de ram pour IE et firefox ....

Je v lui demander si ca le dérange que j'en face une moins gourmande ... ( a la base c t pas une signature mé une banniere )

:)

Posté(e)

Lol la phrase sous ta sign !!!!

Vi, c'est vrai que celle de raik pompe bien en ressource....

Moi j'utilise MyIE2, basé sur IE, mais j'ai aucun prob avec les autres anim flash(jeux ou bans).....Ca doit venir de celle de raik....Linchez le !!!!! :D:D:D

Meuh, non, j'déconne ^_^ .

Posté(e)

Ouaip. Au boulot j'ai un P4 2Ghz, avec 512 Mo de ram et IE5.5. Malgrè ça, la signature de raik me plombe un peu le chargement des pages. Surtout quand WSAD est lancé :D.

Je sais pas si c'est lié directement à sa signature, mais elle apparait avant même que la page ne soit chargée (par dessus la précédente en fait).

Mais ce serait dommage de virer les signatures, je trouve ça joli moi aussi. Ca egaye vraiment le forum. Par contre je serais pour limiter la hauteur des signatures. Parfois ça devient vraiment n'imp.

fLo

Posté(e) (modifié)

Moi je vais essayer d'optimiser ma signature. (ch'suis en 56K crying )

Sinon pour bloquer les animations flash utilise ADBLOCK avec firefox c'est niquel ^_^

Modifié par AVBox
Invité ginji-san
Posté(e) (modifié)

salut !!

Naruto_95 j'adore ta signature mais par contre je vois la séquence, pixéliser, c'est normale ou ce n'est que moi qui la voit comme ça?

a+

Modifié par ginji-san
Posté(e)

Qu'est-ce qu'ils ont tous avec leur signature en flash?????? Y peuvent pas mettre juste une image au lieu de se la péter avec leur signature!!! :angry::angry:

Posté(e)

C vrai que maintenant que tout les monde a poste, internet explorer et mozilla font tous les deux dans les 60 Mo....

Faudrait que vous fassiez qqch...

Posté(e)

arfff c'est encore de ma faute senif...ok bulllo c'est come tu veux :P bizarre chez moi j'ai aucuin pb...j'ai un 800mhz avec 256mo ram ca utilise mm pas 10mo pour des pages avec 5-6 voire plus de sign flash