Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tlm

G 1 gros problemme g l'erreure 7 apres avoir voulu fair la méthode du hotswap. Led clignotte rouge vert.

G une xbox 1.4 ou 1.5 le pac avec halo et midtown madness 3 pour la version je c pas comment on place le testeur. Sa fai 4h que je cherchee dans les forums et g rien trouvé qui pouvais m'aider.

Si vous pouviez me filler 1 ptit coup de main sa serai bien cool :rolleyes:

Et si pour sa je dois fair l'achat d'une puce et HDD 200Go les quelle me conseillez vous svp.

Merci

post-5-1089165221.jpg

Modifié par PtitDuke
Posté(e)

Essaye de debrancher juste la nappe IDE tu devrais avoir une autre erreur (la 12 je crois).

Et la tu refais un hotswap.

Il fait du bruit au moins ton disque ? ca ce trouve il est cramé.... :unsure:

Posté(e)

Désolé il etait 1 peu tard quand g posté.

Alors le disque est pas cramé, il tourne. G testé la manip pour avoir l'erruere 12 y a pas moyllein. je peu meme pas lancer 1 jeu toujours cette errure .

Si je me souvien bein de ce que g fais:

G renomé le default.xbe d'origine est ramplacé par evoxdash.xbe que g renomé default.xbe et je l'ai signé. Se qui est bisare c que quand g ralumé la consolle sa ma fait une erreure 12 alors g retanté le hotswap et pas moyllein que le pc détecte le hdd.

Alors g rebranché la box sur la télé le hdd le lecteur DVD et là surprise .........erreure 7.

Si vous avez une solution?

Posté(e)

Ha g oublié 1 truc c quand je débranche le lecteur dvd de la nape IDE le HDD ne se lance pas.

- Le metre en masteur sur le premier IDE de la nap sa marche pas se lance pas.

- Le metre en masteru non ATA sur le premier IDE de la nap sa marche pas il se lance pas.

- Masteur sur le 2éme ide avec lecteur DVD sa marche pas.

- Masteru non ATA sur le 2éme IDE avec lecteur DVD sa marche pas.

Toujours herreur 7.

Je vois pas comment je peux rebrancher le HDD dans mon PC pour lui rebalancer mon backup d'origine :(

Le pir dans tout sa c que j'allais acheter une puce dans pas longtemps. je suis vert!!!!

Posté(e) (modifié)

Encore une petite chose qui me vien a l'espri et que g oublié de mantionner.

C que g etin la box sans avoir rebranché le HDD je c pas si c important mais j'espere que qq1 poura me donner des infos pour réparer tout sa.

Bon bien je croi que g plus le choi je dois acheter une puce et 1 new hdd crying

Si qq1 peu me dir si c possible de préparer un new HDD sans le hdd d'origine et sans connection ftp sa serais cool ou je suis obligé d'acheter une cater et cable pour le ftp?

Merci de vo réponces :D

Modifié par PtitDuke
Posté(e)

salut tlm

Bon bin plus qu'a attandre que sa arrive. Je vien de me commander la Xenium ICE special Edition avec 1 HDD Western Digital 200 Go 7200T 8 Mo WD2000JB "Special Edition" (bulk). J'espere que sa va etre rapide pour la réception et que je v pas cramer ma box en installant la puce.

Par contre je trouve pas de tuto pour vérifier si ma box et une 1.5 avec le testeur. Si qq1 peu m'indiquer le lien.

Sa je panse que qq1 peu me répondre ^_^ enfin j'espere!!

Aller merci d'avance newlaugh

Posté(e) (modifié)

Bon je vien d'installer la xenium nikel g pas encor reçu le hdd.

Mais la g encor 1 problemme:

Commant je peux flasher le bios? la xenium est vide pas de bios par défau avec et vu que je peu pas utiliser mon HDD pour y metre des bios ....

Quand je v dans le xeniumOS2 pour choisire un bios dans Flash g erreur kernel et quand je veux formater mon HDD pareil erreur kernel. Par contre par defau c unlok HDD? Car moi c lock HDD. Mon disk serait pas locké?

Probleme meme si je reçoi mon new Hdd je c pas commant je v bien pouvoir me demerder pour metre 1 bios dans la Xenium :angry::angry:

Modifié par PtitDuke
Posté(e)

bon je parle tout seule mais sa peu ptetre aider quelqu'1.

Alors g trouver comment flasher la xenium avec un hdd quelconque vierge (G utilisé 1 HDD 3,4Go qui trainait chez moi que g formaté avec l'outil de la xenium) car si il n'y a pas de HDD branché dans la box la Xenium fais une erreur panic kernel quand on veux lui ramplire ses bank de bios. Il sufi de metre soi une clée USB, un lecteur de carte flash ou un cd contenant des bios et hop c parti on rampli les bank du Xenium. Pour ma pare g utiliser le lecteur de carte flash le XeniumOS me le detecte en lecteur H.