Invité PongoMonChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 salut, sa serais le fun qu'on recommence a zero ok?
legueux Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 J'ai pas suivit l'histoire mais pourrais-tu réduire la taille de ta signature.
diablo24 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 LOL, bien sur ke tu peut repartir a zéro ...... ^_^ Juste ralenti un peu tes posts "bizars" @+
Naruto_95 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 allé un coup de baguette magique .. 3 2 1 pouf !!!! bienvenu a toi pogomonchien !!!!
raik Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut!!!! Le passé c'est du passé...bon allez je vous paye tous une tournée
Invité ginji-san Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Salut!!!!Le passé c'est du passé...bon allez je vous paye tous une tournée salut !! J'arrive pile à temps Pas de souçis PongoMonChien, re-bienvenue a+ Modifié le 7 juillet 2004 par ginji-san
fff Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Mais je reitere la demande de Legueux : peut tu reduire la taille de ta signature?
Invité fif47 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 cool ! on repart à zéro, et pas pour la même cette fois j'espère ! ( je dis ça pour toi Pogomonchien, comme pour nous !!! )
Quarentin Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Tu sais ce qu'on dit : La première impression est souvent la bonne, surtout si elle est mauvaise. Dans la vie, on a rarement une seconde chance... que ça te serve de leçon. T'es catalogué...
Invité PongoMonChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 merci a tout le monde!!!!!
Invité magic_wizard Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Heuu Salut chu nouveaux pis jcomprend po votre histoire de pongomon chien pouriez mexpliquer svp
Invité PongoMonChien Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 laisse faire tu comprendrais pas, pis ses une longue histoire
Invité magic_wizard Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Tu pourait au moins mexpliquer chu sur que je comprendrait j'ai quand meme une tete comme tout le monde
legueux Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Je vais rééditer pour la dernière fois ma demande : Merci de réduire la taille de vos signature ne nous obliger pas à devoir imposer une taille maximale directement dans le code du forum. Quand on voit la hauteur d'un post contenant une seule phrase..... On va se fixer à une hauteur maximale de 120/140 ce qui me parait amplement suffisant.
Invité CANE Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 je compren rien a toi o grand PongoMonChienpouraitu avoir l amabiliter de m expliker
Messages recommandés