Invité vben Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Salut, je n est plus accés ni a l'interface d 'origine en passant par evolutionX ni en desactivant la puce,. Quand je desactive le puce ca me fait erreur 13 et quand je clik sur interface dorigine dans evox ca me fait comme et reset ( ecran noir et evox revient) J ai regarder dans le tuto a quoi corresponder l erreur 13, j ai donc flash le bios et remit le dashboard zéro mais j ai toujours le meme probleme. Es cre que quelqu un peut m'aider c'est urgent , merci d'avance
mi_moun Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 tu n'aurai pas ecraser le fichier xboxdash.xbe par hasard ? si c le cas, tu te conecte par ftp sur ta console et tu refous le xboxdash.xbe de m$. En plus si je me souvien bien, tu desactive ta puce en coupant le d0 ? si c le cas c normale si ca clignote Bonne chance.
Webmaster - Sillicium Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 As tu changé ton disque dur? Car pour notre expérience, le DD d'une console ne nous permettait plus de retourner sur le dash d'origine (malgré l'avoir remis a l'origine, etc...) bref si tu as changé ton DD remet celui d'origine et si ça marche, il se peut que se soit le DD qui ai trop chauffé et n'accepte plus de lancer le dash (du moins c'était le cas pour notre console.)
Invité vben Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 ok merci de votre aide. je vais voir ce que je peu faire avec vos renseignement
fredodo2 Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Moi, ma dernière erreur 13 c'était le D0 qui c'était dessoudé, j'ai cherché longtemps
mi_moun Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Webmaster - Sillicium je ne vois pas le rapport avec ton disque qui a trop chauffer ... peut etre les luttins bleus qui sont rentrés dans le disque et qui ont tout KC ! mais tu as pensé a deverouiller le bloquage du dd ? ca doit surment venir de la! et pis un fichier qui disparai comme ca sous l'effet de chaleur, autant croire au blonde intelligente ! car en plus vachement selectif quand meme car juste supprimer le dash !
erwinnie Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 mais nan mais meme leur disque dur fait des fautes d'ortho, donc nom de fichier non valide.... pfff franchement désolé de dire çà, mais çà donne pas envie d'acheter chez sillicium... çà fait pas tres pro tout çà, autant vendre des merguez en ligne çà reviendrait au meme.
Invité vben Posté(e) le 9 juin 2003 Posté(e) le 9 juin 2003 en faite c'est pas moi qui et se probleme mais un collegue a moi , bon j ai trouver son probleme, se con en changent de disque dur il avait oublier de remettre le system d'origine c'est certain que l'interface d'origine ne pouvait plus marcher. merci de m'avoir mi sur la voix mi moun
mi_moun Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 y'en a qui essaie de se rattraper au branche...
Messages recommandés