tomdom Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) salut a tous voila tout news tout chaud pour les ceux qui vont dormir tard par contre moi je vais - EvoX M8 bios Due to the latest confusions, leaks etc. we have decided to make an official M8 release. There are still some unsolved matters, so we will release it in two different versions: * M8.BIN Is a new BIOS based on the latest 5838 kernel, and has the same features as M7, It will work on XBOX versions (1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5) * M8_16.BIN Is also based on the 5838 kernel and has the same features as M7. It will ONLY work on XBOX version 1.6 EvolutionX M8 EvolutionX M8 (Lien Alternatif proposé par un ami) Modifié le 6 juillet 2004 par tomdom
Tdsi Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 salut il est pas mal comme bios, mais l'igr ne fonctionne pas, si ont l'utilise avec unleashX dommage
jo touriste Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 j'arrive pas a le claquer sur mon xecuter 2 pro
Lolindir Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 j'suis déçu ... ya tjs pas de IGR inclus dans le bios ... faut encore et tjs passer par evolutionX pour y avoir droit ... quel est l'interêt de resortir un bios identique au m7 ? PS: pas la peine de me dire d'utiliser les bios x2 ... j'y tiens pas
Invité C@stoR Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Tu saura surement me préciser pourquoi tu n'utilise pas les bios X2 man ??? C'est quoi la différence entre les bios X2 et les bios Mx ??? merci d'avance
Tdsi Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) ben deja sur le bios X2 igr est integré et sur le M7 et M8 il n est pa integré, donc il faut qu'il soir géré par le dash mais a mon avis c pas tout , il doit y avoir un truc du genre "ordre des bios" lors du boot ( c pas pour rien que le M8 s'appele EvolutionX M8 bios) Modifié le 9 juillet 2004 par Tdsi
Lolindir Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 C@astor: tu vas me prendre pour un dingue mais j'utilise pas les x2 paske j'ai horreur que ma xbox affiche excuter2 au démarrage ... et sinon pour revenir à une argumentation plus sérieuse, simplement paskil me semble que les bios evox sont moins buggés ... probablement à cause du fait qu'ils ont aussi moins de fonctions ... il fut un temps ou la team excuter sortait sans cesse de nouvelles versions de ses bios qui avaient des bugs ...
Terranova Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 c comme tu veut si tu veut pas avoir l'IGR sans EvoX et a ce que je sache le 4981 na pas de bug sauf celui du boot sur le dash d'origine donc le 4983 na sorti que pour ca et pour ce qui est de l'affichage de xecuter2 au demarage il y a des tutos pour le changé en ce que tu veut a+
Messages recommandés