Invité Psyko00 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Bonjour je suis tout nouveau sur ce site et je viens aujourd'hui d'utuliser Xbconnect quand j'essaye de jouer à rainbow six 3 sur xbconnect je trouve la partis et tout tout fonctionne sa charge et pendant le chargement écran noire et je retourne sur le menu . pourtant j'ai le Xbox Live et là sa marche super c'est bizar quelqu'un à la solution à ce problème ? Merci d'avance Modifié le 6 juillet 2004 par Psyko00
kamel Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) pareil pour moi, j'ai exactement le meme probleme, je peux jouer a d'autre jeux sur xbconnect sans aucun soucis mais Rainbows six 3 ne veux pas fonctionner en multijoueur, il vois bien la partie et il charge la map, mais au milieu du chargement le jeu plante et revient au menu principal, je precise que j'ai la version commercialle du jeux et que je n'ai pas de puce par contre je suis inscrit au xblive mais je pense pas que le probleme vienne de la le probleme, merci d'avance pour votre aide car ca me soule de pas pouvoir y jouer avec mes pote qui n'ont pas le live Modifié le 6 juillet 2004 par kamel
shamy Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Faudrait qu'ils aient la même version que toi et normalement ca devrait marcher. Sinon fait des recherches dans la section : Xbox-Live & solutions alternatives parce que des question sur R6 je peux te dire qu'il y en a eu des tonnes ! ++
kamel Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 j'ai evidement fait des recherche avant de poster mais je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme
sebel19 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 t as po fait une mise a jour de rb par le biais du live car j avais entendu parler que les gens qui faisait cette mise a jour ne pouvait plus y jouer en multiconsole a+
tazzkiller Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 supprime ta sauvegarde et tous sera regler normalement.
cyberjoac Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour j'ai le meme probleme et j'ai vu que vous aviez reussi a le résoudre peut on m'expliquer s'il vous plait?
maxpaynemafia Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 hello,des fois le retour au menu est du au fait que la partie que l'on veut rejoindre est deja lance,il faut alors attendre que la manche soit terminee et que tous les joueurs soient a l'accueil,vous pourrez alors rejoindre la partie sans probleme,si le hosteur n'a pas relance la partie,voila,ce qu'il se passe,mais faut pas tracasser le jeu n'a aucun bug bien au contraire
Messages recommandés