alphaxav Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) voila comme ça on sora que pensez vous de blackstormx ? bien ? pas bien ? Modifié le 7 juillet 2004 par alphaxav
bororo Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 voila comme ça on sora Salut Au risque de passer pour un idiot. De quoi s'agit 'il?
kanaberra Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 c vrai, on va poster le lien qd meme Blackstorm X et le readme : _ _-_ _,, ,, ,, -_-/ , - - /` -/ ) || _ || (_ / || \\ / ~||_< || < \, _-_ ||/\ (_ --_ =||= /'\\ ,._-_ \\/\\/\\ \\/ || \\ || /-|| || ||_< --_ ) || || || || || || || ==/\== ,/--|| || (( || || || | _/ )) || || || || || || || / \\ _-' \\ \/\\ \\,/ \\,\ (_ \\, \\,/ \\, \\ \\ \\ \\/ \\, ( BSX version 1.0 beta .:BSX:. BobMcGee - coding acidbath - 3D modeling/graphics ZogoChieftan - xbe coding/in-dash color patcher/LED switching IceUK (aka IceCool) - Web support/MIRC support ====================================================================== Alot of time was spent adding functionality to the dash including. By no means complete, this beta release contains: Entirely Remodeled Dash New Menu System -"Idiot Proof" Config Panel -Skins Menu -Skins Preview -Skins Switching -In Dash Hex Editing -LED switching -3D ScreenSaver -Visualizer Switching Initially, this project was meant to be an extension of thc's groundbreaking work, however, circumstances forced us to form our own group. While almost all thc code has been removed from this dash, we would like to give credit to thc for the following functions: -AutoAdd -Skins archieving from skin.xip -Hard Drive Space (hack by fuck_db and implemention initally by thc) We would like to thank xbox-scene (the best site on the web for xbox hacking) for their support. Finally, a big thank you to all of our supporters (you know who you are). I expect big things from you guys in helping make this dash even better. Keeping checking the site at www.blackstormx.com for competitions (sponser has agreed to give us X3 modchips!), updates, bug fixes. #blackstormX on EFNET for help. We hope you enjoy our work...a lot of big things in store for next release. If, however, you don't like our dash please play hide-and-go-fuck-yourself. INSTALL ====================================================================== unrar and load files onto the root of C X will bring up config panel to adjust settings R+L+White = screenshot R+L+Right = Screensaver R+L+Left = HD INFO black = memoryx R+L+Up = Turn on BGM/Change ST R+L+Down = Turn off BGM X = config BUGS/possible problems ====================================================================== In order for skinning to work properly there MUST BE A PRESET FOR THE SKIN!!!! Pressing A on a skin in the menu without a patch will result in a ruined xbe. You must use the included xbe for the patcher to work properly The Preset, Screenshot (in screenshots.xip), and the Skin's xip must all be named the same thing For all skins use the default.xap in the Skins provided...you must add menubacking, chrome, bottom_1 - bottom_8, hilight, and cube xbxs I know of a few existing bugs with the menus and patcher...an update will be released in the next few days et le lien vers la news du Gueux avec dl pour test, vo mieux se faire une opinion avant de voter cdlt k
Babson Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Salut à tous Je l'ai un peu testé et le trouve assez sobre quand même, le seul problème pour le moment c'est que l'on ne peut pas le mettre sur une autre partition que C, car même avec les patchs il plante sur E et F à suivre vu que c'est une béta avec un joli sreensaver l'UNIVERS...............Wait and See Modifié le 10 juillet 2004 par Babson
diablo24 Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Perso, je l'aime bien, il est en dash secondaire paske c'est encore une beta, mais je trouve que c'est simpa, sauf peut-etre l'item "skins" sur l'ecran principal, moi je l'aurais plutot mis dans les paramètres....
kanaberra Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Perso +ca va +je l'aime lol qqes shots avec les dernieres MAJ de BSX : dl de BSX mis à jour :BSX_v1.0beta_10-07-2004 cdlt. k
diablo24 Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Yop kana, je voulais savoir....Les noms des "composants graphiques" sont les memes que sur du tHc ou du original??? Paske quand je change les couleurs suivant tes tutos, ben soit je vois rien, soit c'est pas la bonne couleur..... Si tu a une idée.... @+
kanaberra Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 diablo je vois pas tp ta question, mais les "composants de bsx sont a peu pres les memes que ceux du lite, car bsx est qd meme base pas mal sur le lite, il me semble et g pas encor ecrit de tut sur les skins pour bsx ! mais ca vient en attendant pour ceux ki n'ont pas encore test ce dash, je vous renvoie sur mon 1er tut dedie a bsx : Installation en fr avec un lien de download vers la derniere version bsx (10 juillet 2004) comprenant les derniers updates (images qui tournent autour des orbs et + ) cdlt k
diablo24 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 LOL, nan en fait, je parlais des couleurs Hexbe pour tHc ^_^ .
kanaberra Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 LOL, nan en fait, je parlais des couleurs Hexbe pour tHc ^_^ . un prog type hexbe est en cours de finition chez bsx... il aura aussi plus de couleurs ( >39 ) que l'actuel... a suivre donc en attendant j'utilise les nombreux presets deja dispo cdlt k
diablo24 Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 Thx pour l'info, je vais me tenir au courant.... ^_^
Francki Posté(e) le 11 juillet 2004 Posté(e) le 11 juillet 2004 He bien moi pas encore d'avis car je ne sais pas comment le faire fonctionner avec l'exploit des fonts. Meme en changeant les xtf en xft ca marche pas. Je vais d'ailleurs ouvrir un post pour savoir comment faire. Francki
Messages recommandés