Invité sephirote Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 voilà j'ai un problème j'ai une Xecuter 2.3b Lite PLUS ... je l'ai installé ... ça marche pas ... quand la puce est activé ( led verte) ça essaye de booter 3 fois puis le bouton eject clignote en vert rouge et écran noir ... j'ai 3 petits boutons devant qu'on peut changer ... celui de gauche sert à allumer la puce ... et les 2 autres ? ... comment faire en mode écriture ? ... si en plus vous pouvez m'aider ça serait cool car dans à peu près toutes les postions j'ai mis un cd rw (lecteur thomson ... ) avec ozxflash gravé en 4 x et ça fait rien ... pareil pour le bios 4977 avec un mp3 sur le cd ... Comment faire pour que ça marche ? c'est quoi un dummy ? j'ai vu ça sur un autre topic ... où on peut trouver le package OZXFlash accompagné d'un bios 4976.02 1MB Orange qui est indiqué dans le tuto ? ... je ne le vois nul part ... Merci ... je sais je suis un newbie ... :lol:
Pyjaman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Ta oublié le salu ou le bonjour (tout comme moi donc salu)mai bon ya le principal : le merci donc c'est bon. A mon avis taurai eu plus de réponse dans la section modchip/xecuter Mais bon trop tard. Je répond qu'a une seul question : c'est quoi un dummy ? j'ai vu ça sur un autre topic ... Un dummy se fait parfois quand dans un jeu par exemple contient des grosses videos. Tu supprime les fichiers videos et tu recrée un fichier petit que tu renomme comme le nom de ta video. Comme sa le jeu est beaucoup plus petit et quand viendrale moment de passer la video il la sautera. @+ Modifié le 6 juillet 2004 par Pyjaman
Messages recommandés