Invité daz Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 je voudrai transferer mes divx de ma xbox à mon ordinateur mais la sortie de ma console a une grosse sortie internet qui ne correspond pas à la sortie de mon ordinateur qui est plus petite comme celle du téléphone. que doit je faire existe t il une prise ou un adaptateur pour résoudre mon problème ?
Invité ginji-san Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Ni bonjour, ni merci Il y a des tutos por ça
Invité ginji-san Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) J'ais été trop vite, ça énerve se genre de message Et tant que j'y suis lis la charte Modifié le 6 juillet 2004 par ginji-san
Pyjaman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Attention ginji-san double post lol Wé c vrai ya des tutos et en plus ... Enfin ginji san a tout di @+
Quarentin Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Tu veux connecter une prise réseau RJ45 à un RJ11, qui sert à te brancher sur le réseau RTC comme sur les modems 56K !!! :lol: :lol: :lol: C'est pas possible, il te faut une carte réseau.
shamy Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 J'avoue que la c'est vraiment pas malin faut le faire quand meme
damdam61 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 C rien j'ai vu pire!!! Je bosse pour une société sur un ERP et j'ai un collègue qui s'occupe du support HArd et un gars l'appel de l'hotel et lui dit: - Je peux pas me connecter sur VPN, et en fait le gars débranchait le combiné du téléphone et rebranchait son RJ11 à la place du combiné... Enfin... desfois ca fous les eek ...
slipkorn Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 un mot sur ce genre de personne qui font c posts: BOULET
Toff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 bonjour, C rien j'ai vu pire!!!Je bosse pour une société sur un ERP et j'ai un collègue qui s'occupe du support HArd et un gars l'appel de l'hotel et lui dit: - Je peux pas me connecter sur VPN, et en fait le gars débranchait le combiné du téléphone et rebranchait son RJ11 à la place du combiné... Enfin... desfois ca fous les eek ... Euh tu peux traduire SVP C'est qui le gars de l'hotel, vous bossez pour un hotel ? sur VPN ??? ou alors au VPN (virtual private network)rebranchait son RJ11 le RJ11 de quoi J'ai une illumination Est ce que tu veux dire qu'il voulait entrer en communication avec sa société en établissant un réseau virtuel privé et que pour cela il devait brancher le cable téléphonique de son portable sur la prise de téléphone et qu'au lieu de ça il le branchait sur le socle du téléphone. Bah si c'est ça damdam61 tu racontes pas bien les histoires
Invité daz Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 salut les gars quelqu'un pourrait me donner les caractèristiques ou la référence d'une carte réseau qui me faut pour brancher la xbox sur le pc et comment la montée si c'est facile ou pas ? merci
slipkorn Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Tutos et différent traitent de ce sujet. La on se répète.... Vu et archi vu il y a la fonction recherche et tuto
Invité Kono Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut, je sais pas, au hasard, n'importe quel carte ca va (exemple: Ethernet 10-100 RJ45 9€ / lite-computer.fr) tu la branche en un coup de main, plus simple, tu meurs!! A+
Pyjaman Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 bonjour,C rien j'ai vu pire!!!Je bosse pour une société sur un ERP et j'ai un collègue qui s'occupe du support HArd et un gars l'appel de l'hotel et lui dit: - Je peux pas me connecter sur VPN, et en fait le gars débranchait le combiné du téléphone et rebranchait son RJ11 à la place du combiné... Enfin... desfois ca fous les eek ... Euh tu peux traduire SVP C'est qui le gars de l'hotel, vous bossez pour un hotel ? sur VPN ??? ou alors au VPN (virtual private network)rebranchait son RJ11 le RJ11 de quoi J'ai une illumination Est ce que tu veux dire qu'il voulait entrer en communication avec sa société en établissant un réseau virtuel privé et que pour cela il devait brancher le cable téléphonique de son portable sur la prise de téléphone et qu'au lieu de ça il le branchait sur le socle du téléphone. Bah si c'est ça damdam61 tu racontes pas bien les histoires Sai pa moi j'ai compris du premier coup . Il bosse pas dans un hotel, c'est un gars a l'hotel qui appelle un des potes à damdam61 qui travaille dans le support pour établir une connection vpn (virtual private network). Mais bon la autant allé au bistrot. @+
damdam61 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Bien joué c exactement ça mon histoire... @+ DAM
gold Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Euh les gars soyez pas trop dur, pas tout le monde ici (je pense) sait qu'un modem RTC se branche sur un RJ11 et un modem adsl sur un RJ45 Donc DAZ achete une carte réseau, tu métrises surrement un autre sujet et ne t'occupes pas de ceux qui se moquent de toi. Personne ne sait tout dès le premier jour... Modifié le 8 juillet 2004 par gold
slipkorn Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Euh les gars soyez pas trop dur slt gold dsl si on a été vache mais bon la qd même il y a pas eu l'effort de lire les tutos, ou même de se renseigner un peu avant de poster. En plus c pas le 1er post de ce genre. C vrai je suis relativement newbie par rapport a toi master gold ^_^, mais j'ai appris plein de trucs en lisant les tutos, qui m'ont éviter de poster ce genre de chose.
gold Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 C vrai je suis relativement newbie par rapport a toi master gold Olah surtout pas de ça, lol si je suis master c'est parceque je suis ancien c'est tout et j'ai pas mal posté mais c'est pas pour ça que je sais tout loin de là, juste que chacun son truc. C'est vrai que Daz aurrait pu un peu chercher, brefff
Quarentin Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Je clos ce topic avant ça parte dans les choux... DAZ : achète-toi une carte réseau, n'importe laquelle (en PCI, c'est mieux).
Messages recommandés