Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

J'ai reçu mon x2vga et j'en suis plutôt satisfais dans l'ensemble,la qualité de l'image et bonne y pas de déchirement ou autre.

Le problème c que l'image est très sombre,voir même trop (halo par exemple)et g pas trouver de solution,heureusement,on peut règle le contraste sur certain.Mais je sa reste limiter a qlq jeux.

Si qlq '1 a aussi eu le même problème et a trouver une solution,sa serais cool de la partager!!

Je pensé par exemple à une modification du câble VGA pour y mettre un modulateur ou qlq chose comme sa,si c faisable.

merci!

:rolleyes:

Pour info:

www.x2vga.com

Modifié par ycarus41
Posté(e)

Trsè bon choix de VGA Box :P

As-tu passé ta console en NTSC? Essaye ça. mais c'est bizarre j'ai jamais entendu ce genre de prob. As tu déjà essayé ton X2VGA sur un autre moniteur. C'est ptet le règlage de ton moniteur actuel(dsl si ça parrait con ^^).

Posté(e)
Trsè bon choix de VGA Box :P

As-tu passé ta console en NTSC? Essaye ça. mais c'est bizarre j'ai jamais entendu ce genre de prob. As tu déjà essayé ton X2VGA sur un autre moniteur. C'est ptet le règlage de ton moniteur actuel(dsl si ça parrait con ^^).

j'ai effectivement mis ma box en ntsc (c obliger en faite).

et je n'ai pas encore tester sur un autre moniteur.Mais le problème est connu de certain,c tout simplement que mon écran na pas d'options qui permet d'avoir une luminosité très forte comme l'ultrabright par exemple, sur certain écran.

La solution, c de changer écran,mais je suis très satisfait de mon 19 pouce,et je vois pas pk en changer a cause mon vgabox.