Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm je me renseigne pour un pote qui a une crystall pour metre un exploit :

sachant que ma console est modif je peut tres bien metre son dd dans ma console et avoir un acces ftp voila les info de sa console

1.4 donc

K:1.00.5713.01

D:1.00.5659.03

La console a été fabriqué le 30 janvier 2004 sa peut aider je pense pour determiner la version du dash

Ma question est :

Ya til un exploit compatible avec cette console car j'ais vut que ya des cas particulier sur les crystal

Merci d'avance ^_^

Posté(e)

salut modman,

voici un extrait du TUTORIAL d'aboudeur :

- Avant toute chose, vérifiez la version de kernel de votre XBox. S'il est inférieur à 5530, vous pouvez vous lancer sans souci. S'il est égal à 5530, l'installation de cet exploit se fera de façon différente et son utilisation sera plus contraignante (voir étape 4 du tuto). Si votre kernel est supérieur à 5530, aucun exploit ne pourra fonctionner sur votre console.

et toi c'est 5713...de plus je crois que chaque xbox à son DD ""taggé"", donc si tu mets le dd de ton pote dans la tienne ça marchera pas (il m'semble, à confirmer par un expert)

D'autre part:

Quitte à ce faire chier à demonter la xbox à ton pote, pourquoi ne pas lui mettre en même temps une puce et un autre DD vu qu'apparement aucun exploit ne marche ? woot

A+