modman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut tlm je me renseigne pour un pote qui a une crystall pour metre un exploit : sachant que ma console est modif je peut tres bien metre son dd dans ma console et avoir un acces ftp voila les info de sa console 1.4 donc K:1.00.5713.01 D:1.00.5659.03 La console a été fabriqué le 30 janvier 2004 sa peut aider je pense pour determiner la version du dash Ma question est : Ya til un exploit compatible avec cette console car j'ais vut que ya des cas particulier sur les crystal Merci d'avance ^_^
Osmoze Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 salut modman, voici un extrait du TUTORIAL d'aboudeur : - Avant toute chose, vérifiez la version de kernel de votre XBox. S'il est inférieur à 5530, vous pouvez vous lancer sans souci. S'il est égal à 5530, l'installation de cet exploit se fera de façon différente et son utilisation sera plus contraignante (voir étape 4 du tuto). Si votre kernel est supérieur à 5530, aucun exploit ne pourra fonctionner sur votre console. et toi c'est 5713...de plus je crois que chaque xbox à son DD ""taggé"", donc si tu mets le dd de ton pote dans la tienne ça marchera pas (il m'semble, à confirmer par un expert) D'autre part: Quitte à ce faire chier à demonter la xbox à ton pote, pourquoi ne pas lui mettre en même temps une puce et un autre DD vu qu'apparement aucun exploit ne marche ? A+
modman Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) dsl ca a mit deux fois si un modo pouvait le supr Modifié le 6 juillet 2004 par modman
modman Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 je doit lui monter une xbit mais faut deja quil l'achete , c'etait juste en atendant l'e'xploit , apres la puce et le dd ces prevu
Messages recommandés