Invité Eloniss Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut les gars, Est-il toujours impossible de transférer les sauvegardes de mes jeux d'une Xbox pucée vers une Xbox non pucée afin de pouvoir disposer de mes sauvegardes quand je joue sur le Live ? Je précise que j'ai essayé avec une carte mémoire mais malheureusement les sauvegardes de Full Spectrum Warrior ne sont pas copiables et j'ai vraiment pas envie de tout recommencer
Toff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Bonjour, De toutes façons il me semble que les sauvegardes il faut ensuite les re-signés avec la nouvelle box alors je ne crois pas que les déposer sur ta box suffirait. Si d'autres en savent plus
DChercule Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Carte mémoire je voi que sa et les jeux qui ont des saves incopiable c la merde arf (genre moi j'ai Toca Race Driver 2 sur le live j'ai tout du refaire les boulles) Modifié le 6 juillet 2004 par DChercule
gorgole Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut, Ben j'ai pas de solutions. C'est juste pour dire que je suis dans le même cas. Certaines sauvegardes passent et pas d'autres. Moi ça me fait chier, je jouais à pgr2 sur le live avant de me faire bannir (et oui ça arrive!!), du coup nouvelle console et pas moyen de récupérer ma sauvegarde. Et comme le dit DChercule y en a même qu'on ne peut pas copier sur une carte mémoire (xbox de base, hein?), genre ninja gaiden.
copel Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 bonjour, ou alors il faut brancherla box sur le pc et transferer UDATA et TDATA qui sont sur E: et ensuite les retransferer dans la 2eme box et voila , j'ai testé et ca a marché nikel sur la box d'un pote...
Invité Eloniss Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 bonjour, ou alors il faut brancherla box sur le pc et transferer UDATA et TDATA qui sont sur E: et ensuite les retransferer dans la 2eme box et voila , j'ai testé et ca a marché nikel sur la box d'un pote... Je dois transférer les sauvegardes sur une xbox non pucée
Invité fif47 Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) tu poses un exploit sur la non pucée, comme ça tu pourras avoir un ftp, quitte à l'effacer après, cet exploit mais je vois pas l'interêt de passer par un pc, tu connectes les deux xbox entres elles, et sur la pucée tu mets un client ftp (y en a un dans avalaunch) Modifié le 14 juillet 2004 par fif47
Pyjaman Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 mais je vois pas l'interêt de passer par un pc, tu connectes les deux xbox entres elles, et sur la pucée tu mets un client ftp (y en a un dans avalaunch) Salut Le gars peut pas pensser a toutes les solutions lol. Si sa se trouve il a envie de passer par le PC. Ou sinon pour le probleme vous dessouder (ou enlever) votre puce, vous la metter dans la xbox neuve puis vous transférer les sauvegarde que vous aurez pris avant. Et enfin vous remetter la puce sur l'autre xbox. @+
Toff Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Le gars peut pas pensser a toutes les solutions lol. Si sa se trouve il a envie de passer par le PC. Ouais il est du genre à vouloir faire cuire des pates Il a de l'eau tiède dans une casserole Il attend qu'elle refroidit avant de mettre sa casserole sur le feu
Pyjaman Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) Le gars peut pas pensser a toutes les solutions lol. Si sa se trouve il a envie de passer par le PC. Ouais il est du genre à vouloir faire cuire des pates Il a de l'eau tiède dans une casserole Il attend qu'elle refroidit avant de mettre sa casserole sur le feu Exactement tu as tout compris. Nan en faite ce que je voulais dire c'est que le gars connaisait ptet pas cette solution ou ne sen souvenait plus. @+ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ps : j'ai mis le max demoticone possible Modifié le 14 juillet 2004 par Pyjaman
-Zou- Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Attention, certains sauvgarde qui ne sont pas copiable via le menu Xbox normal ne sont pas non plus interchangeable (pour ceux qui prennent directement les dossiers de UDATA), comme Ninja Gaiden par exemple. Elle sont crypté, je pense, en fonction de l'eeprom.
Messages recommandés