darshan Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Salut! Voilà j'ai reçu ma xbox avec X ecuter 2 lite et tout marche nickel. Seulement voilà je souhaiterai changer le disque dur d'origine pour mettre un Maxtor 20 Go a 7200 trs/mn mais j'ai peur que ça chauffe encore + (température CPU actuelle=60°C). Question : ça chauffe un plus gros DD qui tourne a 7200trs/mn??? merci d'avance! Darshan
viscouille Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Salut!Voilà j'ai reçu ma xbox avec X ecuter 2 lite et tout marche nickel. Seulement voilà je souhaiterai changer le disque dur d'origine pour mettre un Maxtor 20 Go a 7200 trs/mn mais j'ai peur que ça chauffe encore + (température CPU actuelle=60°C). Question : ça chauffe un plus gros DD qui tourne a 7200trs/mn??? merci d'avance! Darshan lu pour moi ça kauffe 55° voir 56° avec un 80 gb 7200 par contre sur la version de mon pote avec le ventillo sur le radiateur nvidia temperature à 50° max 80 gb 5400trs western sinon rajoute un ventillo en option que propose les partenaires que tu trouve sur le forum merci @+
Invité chipster78 Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 bjr moi ave un western 120 giga 60 degres malgré deux ventilos supplementaires si tu veux installer un ventilo sur la radiateur cpu il faut que tu fasses un trou sur le fond de panier du disque dur amicalement la xbox se coupe si la temp est trop elevé (j ai testé:-<)
Invité best.ol Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 Ho les gas vos disques chauffent beaucoup la! Moi il va a 55° au plus et encore! Pourtant j'ai un 120GIGA Maxtor! Je sais pas mais bon! Moi j'ai jamais vu une temperature si elevait! @+
Invité sosominus Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 salut bha c koi ki fait chauffé le cpu ?(mis a part le travaille k'il founit) ben c le chip graphique ki as juste a coté essaye de le touché apres avoir laissé la conssolle 5min "aie sa fait mal" sur les 1.1 donc c normal ke sur les 1.0 on soit kk peu en dessous Tu la laisse refroidir,tu reboot capot ouvert et tu regarde si sa change de bcp apres tu remet le capot avec DD a l'exterieur se ki est de la temperature du DD elle depend d'un constructeur a l'autre a+
lesurfix Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 Salut Moi j'ai mis un Maxtor 80Go ATA 133 7200Tr/min et la température ne dépasse pas 60° @++
djcri Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 moi g un western digital 5400tr et je suis grand max a 54°
Messages recommandés