Invité kenshy Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut, par ereur j'ai voulu remettre le dash ms sur ma console et en supriment celui d evox j ai rebooter la console et paf ereur 16, normal y a plus de ms dash sur le disque dure. Donc je voudrais savoir comment je pourais recuper ca avec le disque d origine ou pas . Pour le moment la console boot a peine et ma ffiche l ereur(16) mais j ai plus le xcecuter en desous de l image et les cd (boot evox) marche pas.
Toff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Bonjour, Je........ D E V I N E....... ta...... config.... voyons..... tu n'as pas de puce ? Enfin ce serait plus facile avec un peu d'infos, c'est toi qui vois si tu veux que l'aide arrive vite ou qu'on perde déjà 5 ou 6 messages pour bien situer ton problème Merci
Invité kenshy Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 yop desoler je susi un peu sur les nerf et j ai oublier de presicer. Donc j ai une executer 2 ( je pense ) j'explique un peu mieux; quand j allume la xbox j ai les images de boot jusqu au screen Xbox en grand ou etais marquer avant x-cuter 2 ce qu il n y a plus, directement j arrive sur l ecran d erreur et aucun cd de boot evox ne marche, je viens de verifier les fils de la puce rien n as bouger. je peux pas la desactiver car y a plus le dash MS dessus.
Toff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Pas grave A priori ta puce est désactivée donc la box boot sur disque et recherche du dashboard krosoft et comme tu dis que tu l'as plus (drôle d'idée de l'avoir viré) bah erreur 16. Verifiez les soudures et demandez de l'aide forum Xecuter2 désolé moi je connais surtout X-BIT, je dis ça au cas ou y aurait du flashage à faire.
Invité kenshy Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci , malgres tout je me demande pourquoi elle c est desactiver. j'etais juste fait une restauration de C depuis le cd de yopsolo
Messages recommandés