Francki Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Bonjour à tous, Je cherche les codes sources des loaders et streameres existant pour Gamecube. Toutes plate-formes confondues. Je sais que la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le forum. Je sais également que le code source des streamers est difficile à trouver mais il me semble qu'il y en a au moins un qui est glass ou quelques choses comme c. Pour le code source du loader psul 1 il me semble l'avoir déjà trouvé mais impossible de remettre la main dessus. Merci d'avance Francki
Reppa Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Mdr c pas ici que tu trouvera. Avec tous les problèmes qui a eu à cause de ces codes sources justement, qui sont responsable du départ de la team starcube de la scene quand eurasia les a récupéré et sorti son loader
Francki Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 Merci, je veux juste savoir alors si il y a des codes sources diffusés légalement? Francki
Messages recommandés