Kelinou13 Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Voila j'ai quelque question avant que je maite ma puce que je vais pas tarder a acheter 1°)quelle puce qui n'est pas obliger d'etre souder et qui a un interupteur pour la desactiver la reactiver et qui suporte EvolutionX si elle existe comment s'apelle t'elle et sont prix svp merci 2°) suis je obliger d'installer EvolutionX sur mon HD?ou puije le laisait sur cd (EvolutionX is not cool for Xbox Live ) ou alors si j'active la puce j'ai le dashboard d'evolutionX et si je la desactive le dashBoard d'origine? merci d'avance
splitter Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 salut tu peus installer evox avec n importe quel puce . par contre du moment ou tu modifie le hd de la console soit en installant evox ou en copians des fichiers xbe non signé M$ c mort pour le live,meme si tu desactiver la puce . voila
Kelinou13 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Posté(e) le 4 juin 2003 ok merci beaucoup mais peux t'on lancer EvolutionX a partir du cd sans l'installer sur la Xbox (pcq bon sa serait domage de se priver des lvl telechargable de splinter cell et autre non? )
Messages recommandés