ACiiD Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Utilisateur fou de la connection reseau, mon lecteur DVD ne presente plus grand interet. Sachant que dans la quete du refroidissement le plus performant je manque un peu de place, je remplacerai volontier un ventillateur 12x12+Blowhole a la place de mon lecteur THOMSON. Je suis actuellement au boulot , et ne peut tester de suite mais il me semble que je dois m'attendre a un gros plaquard vert: DVD error. Quelqu'un a-t-il deja tenté une experience similaire ? En attendant la suite.... Merci de vos avis eclairés ;[] PS:Xbox v1.0, Executor II pro, 200Go, Unleachx. Modifié le 12 juillet 2004 par ACiiD
Pyjaman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Tu va faire une erreur "11 kernel Pas de lecteur DVD trouvé " (Source : http://www.gx-mod.com/tutos/xbox6.php) @+
ACiiD Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 Tu va faire une erreur "11 kernel Pas de lecteur DVD trouvé "(Source : http://www.gx-mod.com/tutos/xbox6.php) @+ Bingo sur l'erreur 11... Je crois qu'il ne me reste plus qu'à "faire croire" qu'un Lecteur DVD existe. Je vais tacher d'obtenir de l'info mais ca m'a pas l'air gagné tout ca.
Invité macanto Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Et en modifiant ton BIOS avec XBTOOL ? Si tu décoche la cache "DVDdrive Check" ça devrais fonctionner ? Je ne l'ai jamais fait, si quelqu'un de plus expérimenté que moi pouvais confirmer ce que j'affirme…
doudane Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 moi j'ai un 1.1 avec easychip et j'ai enlever mon lecteur et pas de problèmes, pas d'erreurs
LoloMc Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 idem pour moi 1.1 avec easychip et bios 4981.06
DrKillByDeath69 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 moi quand jai changer de boitier le fil de courant été pas asser long et jai essayer quand meme et ma Box ouvrait normalement
ACiiD Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Merci de vos piste, je me lancais effectivement sur une piste hardware via un dongle... je vais explorer plus avant les parametres indiqués ci dessus.
ACiiD Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2004 Enfin pour en firnir avec ce post: Pas de problème pour booter sans lecteur DVD; Du coup j'ai donc recuperé un petit surplus d'energie. je deconnecte donc pour essayer, un 12x12 (vieux ventilo d'un serveur HP) place horizontalement sur le rad du CPU et sur l'alim. le HDD prenant place du lecteur DVD. en x1.5 sous unleach j'obtiens: motherboard 30°C CPU 35°C evidement pour l'instant rien n'est finalisé la cage de faradey est ouverte la box non refermée... Je tiens mon MOD !! a bientot pour un tuto ?
Messages recommandés