Invité fif47 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) salut salut, rien à voir avec la xbox mais j'ai récupéré un vieux pc (pentium MMX 233 mhz, et oui une antiquité) qui n'accepte pas un DD de 120 Go... je me dis donc, flash le bios, je vais sur le site du constructeur de la carte mère : bios à télécharger bon chez moi le lien est cassé ! j'ai écrit au service clients de plusieurs pays, pas de nouvelles ! quelqu'un aurait il une idée pour moi svp ??? Modifié le 6 juillet 2004 par fif47
Invité fif47 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) jette le a la poubelle ta daube t'es vraiment très intelligent !!!! c'est pas grave je l'ai trouvé finalement !!! :P allez va te faire une petite branlette et ça ira mieux , et va mettre ton biactol ça bourgeonne ! Modifié le 6 juillet 2004 par fif47
fff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 tounet42...il servait a quoi ton post, a gagner un petit carre vert? Les reponses comme les tiennent ne servent a rine peut etre que qqun poura l'aider
tounet42 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 sa sert a rien, on nique mon sujet, je nique les votre
Invité fif47 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 sa sert a rien, on nique mon sujet, je nique les votre
modman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 enfin en atendant son sujet est interesent alors que le tient...
Messages recommandés