Pb Ftp ! (résolu)

Invité xboxgamer

Messages recommandés

Invité xboxgamer
Posté(e) (modifié)

salut !

Alors moi je me conecte a ma xbox par ftp juske la tout va bien mais ensuite avec kelke fichier, pendan le tranfert vers la xbox la vitesse diminue petit a petit juska 0 alor ke le téléchargemen né pa fini et ensuite me met un message d'erreur: la conection a été réinitialisée. Un truc du genre. Je ne comprend pa ca ne le fesé pa avan. Et donc ya certains fichiers ke je n'arrive pa du tou a uploader sur ma xbox.

aidez moi svp !

xboxgamer

Modifié par xboxgamer
Posté(e)

Bonjour,

Si tu as un firewall vérifies ce que tu filtres, si tu n'en as pas vérifies que celui de XP ne s'est pas mis en marche à l'insu de ton plein gré. hihihi

Posté(e)

salut!

attention tu ne peux pas copier certains fichiers sur ta xbox. La limitation se situe au niveau du nom de ton fichier qui ne doit pas dépasser je ne sais plus combien de caractères sick

vérifie si c'est bien ca

sinon donnes nous plus d'informations...

ton dashboard?

++

Invité xboxgamer
Posté(e)

j'utilise l'exploreur windows zt le client ftp et ca me fait la meme chose

dashboard: evolution X

ce n'est pa a cause du nb de caractère car g mis des fichiers ki avaient bocou plus de caractères.

Je ne sais pas c kan meme bizare car avant je n'avait pas du tout ce pb. Ca marchait très bien.

xboxgamer

Posté(e)
Bonjour,

Si tu as un firewall vérifies ce que tu filtres, si tu n'en as pas vérifies que celui de XP ne s'est pas mis en marche à l'insu de ton plein gré.  hihihi

2 ème fois hihihi

Invité xboxgamer
Posté(e)

non je n'ai pas de firewall a part celui de Win XP pour la conection internet donc je ne pense pas ke ca vienne de la.

xboxgamer

Posté(e)

moi perso j'ais le firewall xp ca ne me ose aucun probleme , le probleme se situe peut etre au niveau de ta configuration rezo au niveau de pc , ou sinon essaye de changer de client ftp ou desactive le firewall juste le temps d'un transfert histoire de voir ;)

Posté(e)

et regardes si ton firewall est installé que sur ta connection internet, passke si il est activé sur ton interface réseau local et que ton madem est en usb, ça sert à rien !

(si ton modem est en ethernet j'ai rien dis)

Invité xboxgamer
Posté(e)

je v essayé de desativé le rézo. Mon modem est un modem 56k port COM.

xboxgamer

Posté(e)
non je n'ai pas de firewall a part celui de Win XP pour la conection internet donc je ne pense pas ke ca vienne de la.

:0

En tout cas si c'était ça on t'aura prévenu, c'est toujours amusant ces gens plein de certitudes, moi je te conseillais simplement de vérifier.

Je ne vais pas te faire un cours sur le fonctionnement du firewall mais un firewall peut couper le port 21 ou mettre des restrictions donc pas de FTP

Autrement comme c'est difficile d'avoir de l'info pour T'AIDER je te repose la question tu utilises bien un client FTP compatible avec la XBOX genre FlashFXP. T'as pas voulu nous dire ce que c'était.

Posté(e)
je te repose la question tu utilises bien un client FTP compatible avec la XBOX genre FlashFXP

Tous les client ftp sont compatible xbox ces jamais que un serv ftp <_<

Sinon regarde bien si tu na absolument rien qui bloque le port 21 :o

Posté(e)

Euh désolé mais si en théorie tu as raison j'ai remarqué que certains clients étaient incompatibles XBOX, crystalFTP, y'en a d'autres mais là je trouve plus bah y'a l'explorer de krosoft qui s'embrouille aussi.

Enfin c'était pour être sur qu'il utilise pas une version exotique d'un client instable.

Invité xboxgamer
Posté(e)

C bon g trouvé d'ou venait le pb. Ma carte réseau est défectueuse donc g changé, je me sui conecté sur le port lan de la carte mère et ca marche très bien.

merci kan meme de votre aide !

xboxgamer

Posté(e)

cool d'avoir dis comment tu t'en es sorti !!! :)

content pour toi ;)

ce qui serait bien c'est dédité ton titre pour marquer "résolu" !

à+

Invité xboxgamer
Posté(e)

Comment on fait pour édité le titre pour marquer "résolu" ?

xboxgamer