GMR Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Bonjour, ma question sera sur la posibilité d'installer une carte tuner Tv par l'interface USB de la Xbox, pour optenir une fonction en plus pour Mediaplayer xbox. Possible ou pas ? futur ou pas ? car j'ai un video projecteur donc pas de tuner Tv car avoir un ecran de 3 m sur 1.80 c cool. @+ et bon courage la team XMPC
alexsolex Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Plus d'infos à ce sujet (thread en anglais) http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/foru...T;f=4;t=24;st=0
Osmoze Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 salut, Tu irais 10 fois plus vite en achetant un tuner TV ........ je vois pas trop l'interet de passer par la xbox. Si je n'ai pas compris l'aboutissant ne m'en veux pas A+
alexsolex Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 ben si, moi je vois bien. Faire de XBMC, qui est déjà notre platine multimédia de salon préférée, d'en faire donc un tuner TV voir pire, un magnétoscope numérique... L'intérêt est énorme Cependant, les ressources de la xbox risquent d'être quand même légères pour compresser le flux et tout et tout.... C'est con..... (oups pardon )
Dr-Fatalis Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Et oui,et le tout transportable qui reste le grand avantage de la bobox. Le top serait de gros serveur avec carte pctv streamant directement par le net!! Sinon pour la carte pctv usb sur Xbox ,il y a Linux...apparement ca marche
Messages recommandés