Messages recommandés

Posté(e)

voila mais je rencontre des probs pour mettre en action le bsx alors si une ame charitable pouvais me tuyauter ce serais sympa (kel fichiers mettre et enlever )merci d'avance.

Posté(e)

T pourai dire bonjour mais bon passont , on ne sais rien sur ta console et on ne sais meme pas ou tu a instaler le bsx ect alors di nous tout apres on poura t'aider

Posté(e)

je vois ke ya des gens tres suseptible et a cheval sur les principes mais bon... :angry: ,sorry.

alors tout d'abord bonjours a tous ,ma console et bien evidament puce car il tourne decu un thclitle de ma conposition voir (dans la section" les photos de vos dashs").

bien entendu il faut tout mettre sur le C,non!sur une autre partition ca ne doit pas marcher,alors merci de votre aide les gars et pas de vos remarke,on diras pas tres inteligente pour ma part sur un forum(ki sert a s'entraider). :P :lol: :)

Posté(e)

lut tt le monde,

alors pilouz tu te lances ds le bsx ?

por l'install, tu copies tout sur c: et t'edit le config.xbx ds /config (ou te tapes la config sur ta box avec le menu, mais bon...)

voila mon config.xbx :

[section3]

Path=Emu

Title=Emulators

[section2]

Path=Dashboards

Title=Dashboards

[section1]

Path=Games

Title=Games

[section0]

Path=Apps

Title=Applications

[default]

Total Sections=4

Quick Launch Y=a

Quick Launch X=a

Quick Launch B=E:\\Dashboards\\Xbox Media Center\\default.xbe

Quick Launch A=E:\\Dashboards\\UnleashX\\default.xbe

Menu Item 4 Text=TUNE

Menu Item 3 Text=WARP ZONE

Menu Item 2 Text=MUSIC

Menu Item 1 Text=MEMORY

DNA=YES

Background Music=YES

LEDColour=GREEN

Skin=Blue

Xbe Name=blackstormx

Menu Type=beta

notes que g renomme le xboxdash.xbe en blackstormx.xbe ;)

cdlt

k

Posté(e)

merci kanaberra heureusement ke tout le monden'est pas comme notre amis plus haut et oui je vais tester pour voir la bete j'ai vu ke beaucoup ne sont pas convaincu,mais on va tester kelke petit trucet puis ya deja des mecs ki le skin donc ca peu etre tres simpa ,comme le thclitle(a voir).merci encore pour tout ce ke tu fais c super ,kanaberra,continu,t un champion. :D

Posté(e)

no pb, stop les fleurs lol

mais cum tu le dis, c un ami et je dirai heureusement qu'on en a ;)

sur 7 parole de peace...

k

Posté(e)

c bien vrai tou ça ! :lol:

mais perso je pense que si on refait 1 dash pour en faire 1 nouveau et différent des 2 thc autan le faire en entier que juste le mainmenu ... <_<

mais bon c vrai kya 2 ou 3 ptits trucs bien sympa kon pourrai ptetre mettre ds les thc ?...