Urgent Aide Svp Erreur 16 !

Messages recommandés

Invité anthonywoody
Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai une erreur 16 car j'aivais Dl la rc3 de yop qui avait l'air genial !lol j'install, je reboot, et la erreur 13... bizard !

bon,, j'arrete, je relance, et la erreur 16, et impossible now de booter sur le cd !!

Kk a la solution ?

J'ai monté dessus un HDD de 20 Go

avec un lecteur dvd de pc en +

Marchait nickel depuis cette erreur !

Si je demonte et que je reformate le HDD ?? ( si je l'ai pas locker entre tps,, sniff )

eninf, merci a toute aide !

Tony

Invité anthonywoody
Posté(e)

Re ! je viens d'essayer de formater mon HDD de20 Go sur mon pc, deja il me le detectais meme pas au depart, enfin baste, ji suis arriver en fin de compte, la je m'en sert nickel sur un pc, il me trouve 19 Go, ss aucunes partiions, et qd j'essaye de le remettre ds la box RE ERREUR 16 !!!

Ji pige plus rien ??

j'essaye en fin d'apreme avec un Hdd original voir,,

Invité anthonywoody
Posté(e)

Merci,, j'avais meme pas tilté !dsl !

Mais j'ai bien tout lu, j'ai essayé avec un hhd d'origine, et la erreur 06 !!

c le Hdd d'origine d'un collegue, qui na pas la meme puce...

donc je sais plus vriament koi faire!!lol

si kk a la soluce !

Invité anthonywoody
Posté(e)

la exectuer 2, la premiere me semble t'il !!

dsl j'avais pas precisé !

Invité anthonywoody
Posté(e)

donc, je boot a partir du hdd original de mon collegue , il me dit erreur 06, pkoi ? a cause de ma puce qui est active ?

J'ai lu un topic ou ils disaient juste qu'il fallait remettre a l'heure avec un hdd original ! mais avec cette erreur impossible, elle m'empeche meme de booter sur le cd.... elle aussi !

Posté(e)

Non c'est que ton collègue il t'a filé le disque locké, demande lui les infos backup pour le délocker ou mieux redonnes lui le disque qu'il le délocke dans sa box.

Là le disque est vérouillé donc accès impossible

Invité anthonywoody
Posté(e)

oki, merci, mais si moi je desactive ma puce ca fera pareille ??je vais recuperer demain le hdd d'origine de ma xbox, ou il y avait evox dessus qui marchait nickel... est ce que ca peut m'aider ca ?

Posté(e)

???

Faire démarrer la xBox sans puce ?, elle arrivera pas à lire le HDD car locké.

Si c'est ton disque d'origine il devrait marcher mais je ne vois pas ce que ça change pour le disque de ton collègue ! :wacko: