[help] Ma Nouvelle Config Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je vais bientopt m'acheter un nouveau pc et je voulais savoir quelle cm vous me conseillez pour amd....avec un cpu xp ou barton je sais pas encore...

la cm doit faire mois de 80euros de preference...donc voila!!!

merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Kel format ? (atx , at ...)

C le socket A c sa ?

Et si tu pouvais savoir exactement le nom de ton processeur car xp et barton c un peu large. ;)

@+

Modifié par Pyjaman
Posté(e)

perso mais si un opeut plus cher tu aura une a7n8x deluxe avec wifi intégré meme ces le top pour amd et le barton et le xp ces le meme barton ces le corp pas le modele , le corp toughbred le classique et le barton ont une seul diference le cache de nivo 2

le toughbred en a 256k k

le barton 512 ko

le barton tourne legerement moins vite mais quasi rien

LE CPU

105 € la cm mais tu a vraiment tout de chez tout

Et le 2800+ barton a un fsb de 33 donc il te faut de la memoire vive qui tourne au - a 333 mhz donc de la ddr pc 2700 au minimum voila @+ ^_^

Posté(e)

ok merciii

dsl gold mais la Asrock l'est trop pourrie pour els amd les meilleures cm rapport qualité/prix c'est les Ejesépukoi

v voir pou rla a7n8x mais bon o total g un budget de800euros et g pa envie de tt claker ds la cm :P

Posté(e)

n'achete pas tt de suite !!!!

Attends que la pci express soit sorti et que les premiers 64bits ai un peu baisser, (septembre)

Sinon ta config sera moins upgradable à plus court terme .... !!!!!

Posté(e)

Toujours aussi doué sous flash!!!

En fait tous les mois y a un truc nouveau qui sort, le mieux est d'acheter du milieu de gamme et d'évoluer par la suite mais si tu attends toujours le dernier cri, t'acheteras jamais rien...

Bon ben pourquoi j'ai acheté cette merde de Asrock!!!!!!!! J'aurrais pas pu rajouter un peu plus et m'offrir une asus, msi, abit... :angry:

Posté(e)

Wé c vrai que le haut de gamme est et va étre séduisant mais bon si tachéte un barton avec une bonne cm tu tiendra la route encor un bout de temp (avez vous vu combien a duré lathon 2400+ et vu que les barton sont bien parti aussi je pensse que c un bon choix)

@+

ps : je cherche, je cherche !!!

Posté(e)

de toute facon joré mes tunes ken septembre...je viens juste dy penser lol donc v attendre le pci express mais ce qu'est chiant c'est que les cartes graf dessus ne vont pas sortir avant un moment et ce sont ati et nvidia qui voont pondre un truc vite fait...une reprise des gf4 et gfx

Posté(e) (modifié)

Les x800 pro et xt dati ont laire vachement bien(mai vachement chere aussi). Juste une question, tu compte overclocké quelque chose sur ta config ?

@+

Modifié par Pyjaman
Posté(e)

ok jadapte ma recherche alors.

@+

Ps : puisque jsui un copiteur :P jpensse que jvé acheté comme toi et overclocké opareil aussi donc au moin ma recherche me servira doublement.