raik Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut! Je vais bientopt m'acheter un nouveau pc et je voulais savoir quelle cm vous me conseillez pour amd....avec un cpu xp ou barton je sais pas encore... la cm doit faire mois de 80euros de preference...donc voila!!! merci pour votre aide
Pyjaman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Kel format ? (atx , at ...) C le socket A c sa ? Et si tu pouvais savoir exactement le nom de ton processeur car xp et barton c un peu large. @+ Modifié le 6 juillet 2004 par Pyjaman
raik Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 lol atx et je pense que je vais prendre un barton....
Pyjaman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 ok je re vers 3h00 et je regarde sa. @+ ps : en ce moment c'est pareil jme fai une nouvelle config pc avec un amd barton
raik Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 copiteur moi je vais partir taffer jreviens vers 17h
gold Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 www.monsieurprix.com et je te conseille ldlc.com ils sont très rapide. Celle ci est pas mal pour le prix: http://www.ldlc.com/critiques/PB00015644_1.html
raik Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 pouir precision su rle net j'achete uniquement en contre-remboursement...vais voir pour ta cm
gold Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Si tu veux je te vend celle là http://www.ldlc.com/fiche/PB00018791.html Je l'ai acheté il y a 15 jours elle est neuve...
modman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 perso mais si un opeut plus cher tu aura une a7n8x deluxe avec wifi intégré meme ces le top pour amd et le barton et le xp ces le meme barton ces le corp pas le modele , le corp toughbred le classique et le barton ont une seul diference le cache de nivo 2 le toughbred en a 256k k le barton 512 ko le barton tourne legerement moins vite mais quasi rien LE CPU 105 € la cm mais tu a vraiment tout de chez tout Et le 2800+ barton a un fsb de 33 donc il te faut de la memoire vive qui tourne au - a 333 mhz donc de la ddr pc 2700 au minimum voila @+ ^_^
Pyjaman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon ba voila je suis revenu. Wé exacte moi je regarde cher monsieur prix et c'est pas mal. Je cherche pour ta carte mére et je te dis. @+
raik Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 ok merciii dsl gold mais la Asrock l'est trop pourrie pour els amd les meilleures cm rapport qualité/prix c'est les Ejesépukoi v voir pou rla a7n8x mais bon o total g un budget de800euros et g pa envie de tt claker ds la cm
Naruto_95 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 n'achete pas tt de suite !!!! Attends que la pci express soit sorti et que les premiers 64bits ai un peu baisser, (septembre) Sinon ta config sera moins upgradable à plus court terme .... !!!!!
gold Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Toujours aussi doué sous flash!!! En fait tous les mois y a un truc nouveau qui sort, le mieux est d'acheter du milieu de gamme et d'évoluer par la suite mais si tu attends toujours le dernier cri, t'acheteras jamais rien... Bon ben pourquoi j'ai acheté cette merde de Asrock!!!!!!!! J'aurrais pas pu rajouter un peu plus et m'offrir une asus, msi, abit...
Pyjaman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Wé c vrai que le haut de gamme est et va étre séduisant mais bon si tachéte un barton avec une bonne cm tu tiendra la route encor un bout de temp (avez vous vu combien a duré lathon 2400+ et vu que les barton sont bien parti aussi je pensse que c un bon choix) @+ ps : je cherche, je cherche !!!
raik Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 de toute facon joré mes tunes ken septembre...je viens juste dy penser lol donc v attendre le pci express mais ce qu'est chiant c'est que les cartes graf dessus ne vont pas sortir avant un moment et ce sont ati et nvidia qui voont pondre un truc vite fait...une reprise des gf4 et gfx
Pyjaman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Les x800 pro et xt dati ont laire vachement bien(mai vachement chere aussi). Juste une question, tu compte overclocké quelque chose sur ta config ? @+ Modifié le 6 juillet 2004 par Pyjaman
raik Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 surement le cpu et le gpu me servira a kedal donc juste le proco
Pyjaman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 ok jadapte ma recherche alors. @+ Ps : puisque jsui un copiteur jpensse que jvé acheté comme toi et overclocké opareil aussi donc au moin ma recherche me servira doublement.
raik Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 lol bon bah tachetera en mm tps ke moi alor????en septembre
Pyjaman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Ba oui car de toute maniere j'ai pa dargent avant non plus donc
Messages recommandés