Rex_Cortex Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Tiller; toi qui a le meme porblème tu nous donne ta config PC (ton OS) et le Bios ainsi que le Dash que tu as? Merci d'avance
Invité TILLER13 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 dsl rex cortex mé je débute ds sa , c koi le bios le dash ou on lé trouve lé info sur sa dsl de retardé mé je compren pa a+
Toff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Nan mai ptet quil a changé de cable on sait jamais.Et puis sa n'a pas besoin d'etre forcement croisé pour que ça marche. Si ta deux cable rj45 avec un routeur alimenté sa passe tout seul aussi (c ma config). @+ Euh là on parle de sa config XBOX=====x=====PC Obligatoirement croisé Rex_Cortex tu me confirmes bien que si tu fais IPCONFIG t'as plus de réseau en 169 C'est pas que j'ai pas confiance mais je croise tellement de monde qui m'affirme avoir tel truc et quand tu vérifies c'est KO
Rex_Cortex Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Je confirme Par contre; sur la carte reseau de mon PC il y a led vert + orange allumé mais sur xbox; seulement led verte c'est normal?
Toff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Vous êtes toujours aussi dur les mecs Tu confirmes QUOI t'as une seule carte active (si une seule carte active on est bien d'accord que t'as plus que une IP 192.168.0.1 et le PPP) ou t'as les 2 en 192.168 pour les diodes ça dépend des cartes le orange s'il clignote ça peut être le traffic s'il est fixe ça peut être un problème. si tu avais mis tes 2 cartes en 192.168 tu aurais pu brancher sur la deuxième pour tester car une carte ethernet ca peut cramer aussi
Rex_Cortex Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 Sa veut aussi dire que la certe reseau de ma bobox a pu cramer; tu me rassure pas la Oui; je desactive toujour la connection inutillisé Quand je tape IP config; ya plus que la carte reseau utillisée et ma connection internet
Rex_Cortex Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Yes; sa marche C'est ma carte reseau qui a cramé ou je ne sais quoi (peut etre mal enfilé dans le slot PCI quand j'ai remonté le PC); avec celle sur la CM sa passe nickel!!! Yessssssssssssss!!!!!!!!!!!! Un grand merci a vous tous Je vais editer le titre et mettre resolu Vraiment merci; je me vois bien en train de nettoyer la CM de la xbox pour voir s'il y a pas un mauvais contact Merci! (Heureusement qu'une carte reseau c'est pas très cher) Modifié le 7 juillet 2004 par Rex_Cortex
Toff Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Tu vois, quand on demande les résultats étape par étape c'est pas pour embêter c'est pour éliminer peu à peu les différentes causes possibles. C'est comme ça que tout le monde gagne du temps A plus
shamy Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Comme quoi, la persévérance, Ca paye un jour ou l'autre du moins autant que les recherches :D Bonne continuation rex
Pyjaman Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Nan mai ptet quil a changé de cable on sait jamais.Et puis sa n'a pas besoin d'etre forcement croisé pour que ça marche. Si ta deux cable rj45 avec un routeur alimenté sa passe tout seul aussi (c ma config). @+ Euh là on parle de sa config XBOX=====x=====PC Obligatoirement croisé Rex_Cortex tu me confirmes bien que si tu fais IPCONFIG t'as plus de réseau en 169 C'est pas que j'ai pas confiance mais je croise tellement de monde qui m'affirme avoir tel truc et quand tu vérifies c'est KO Faux si tu as deux rj45 sur un hub sa marche aussi !!!!! @+ ps : http://www.gx-mod.com/tutos/ConnexionPCXBox.php - Soit un câble croisé, soit 2 câble droits et un HUB.
Invité TILLER13 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 salu les gar alor moi g enlevé la carte réso et je les remise é sa marche voila bon ciao tou le monde a+ peu étre
Toff Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Ooouups c'est quoi ton problème ! Et puis sa n'a pas besoin d'etre forcement croisé pour que ça marche. Si ta deux cable rj45 avec un routeur alimenté sa passe tout seul aussi (c ma config).@+ Oui mais estce que l'on fait de la théorie où on s'occupe du problème de Rex_Cortex Euh là on parle de sa configXBOX=====x=====PC Obligatoirement croisé Je dois t'expliquer le shéma Une XBOX connectée directement sur un PC Faux si tu as deux rj45 sur un hub sa marche aussi !!!!! Oui bien sur et comme Rex_Cortex il a pas de hub tu lui permets de mettre un cable croisé. Je suppose que t'es ingeigneur rézoo toi pour nous donner de telles leçons Allez sans rancunes
Pyjaman Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 J'ai di juste ma config et apré tu me di que sa marche pas pour Moi et pa pour rex cortex et je voi pa ce qu'il y a de mal a dire sa config ou a informer les gens sur les posibilité réseau. Donc j'ai le droit de my connaitre un pti peu comeme. Donc moi jté pas attaquer donc ya pas de réson de se facher. Et moi je parler pas du probeme de rex au depart. @+
Toff Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Bonjour, Et moi je parler pas du probeme de rex au depart. Bon c'est pas grave, je vais simplement te rappeler l'objectif de ce forum Y a quelqu'un qui a un problème et il demande de l'aide Dans ce topic c'est Rex_Cortex aussi j'espère que tu comprends que si tu viens donner des infos qui n'ont pas de rapport avec le problème ça ne peut que embrouiller. Merci d'y penser à l'avenir Pendant que j'y suis une perle du réseau Aujourd'hui j'étais jury pour un BAC +2 (Technicien supérieur exploitation réseau) J'ai demandé à un candidant comment on reconnaissait un réseau en anneau d'un réseau en étoile. Réponse du candidat : c'est pas le même type de switch Euh il est pas diplomé
Pyjaman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour,Et moi je parler pas du probeme de rex au depart. Bon c'est pas grave, je vais simplement te rappeler l'objectif de ce forum Y a quelqu'un qui a un problème et il demande de l'aide Dans ce topic c'est Rex_Cortex aussi j'espère que tu comprends que si tu viens donner des infos qui n'ont pas de rapport avec le problème ça ne peut que embrouiller. Merci d'y penser à l'avenir Lobjectif du forum, c'est bon jle connait mais les infos que j'ai donné n'été pas completement à coté du sujet. Je donnais des infos pour que rex voit si C T pas en rapport avec ce que je disais. bon aller op @+
Toff Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) Bon j'espère que tu arriveras à comprendre qu'en général ce qui aide c'est de donner des informations en rapport avec la configuration et le problème. Comme tu ne vois pas que tu étais hors sujet ce qui ne pouvait que porter à confusion je te propose ce très bon site COMMENT CA MARCHE ? que je conseille aux étudiants. Bon courage Modifié le 9 juillet 2004 par Toff
Messages recommandés