thenono Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 salut. lorsque je mais la vitesse du ventilo plus rapide il va ralentire environ 5 min plus tard il ne tien pas la vitesse. pourquoi et comment faire? merci
modman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 je vais te poser une question bete mais tu apuie bien sur save ? si oui ton probleme est quand meem bizar , si jamais quelqun a deja rencontrer ce probleme
flogdomino Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 peut être qu'il ne le supporte pas et qu'il s'autorégule.
mickael2 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut, Moi quand sa fait sa, c quand je met vitesse X2 par exemple et que je remet X1 dans ce cas il redescent petit a petit. Mais si je laisse a X2, ba il reste a X2. Pendant les 5 min où il descent esque tu fait qq chose ? Tu jous ? Tu es sur un programme ? Ou tu restes sur Unlash a atendre ? ++
modman Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 moi quand je change la vitesse ca redesend direct et pas petit a petit , teste plusieur vitesse et laissse tourner unleashx au menu pendant 30 min a cette vitesse et regarde si ca desend ou alors peut etre que ton bios est trop ancien tu a quoi?
thenono Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 salut oui je fait bien save et pendant les 5 min je reste sur le dash ou je joue ou je suis sur xbmc
dem Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 ca fait pareil chez moi quand je change la vitesse sans reboot, la vitesse descend petit a petit je dois eteindre et redemarrer pour que la vitesse soit de suite a ce que j ai demande sinon la vitesse monte toute seule des fois quand la temperature monte trop ;-)
mickael2 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 En clair la vitesse doit auto s'adapter a la temperature ????? Une confirmation ? ++
xtuto Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 salut vous allez dans quel menu du dash pour faire ca
Invité ginji-san Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 salut !! Alors tu vas dans system=>parametres=>System=>Fan Speed, tu appuie sur A pour augmenter la vitesse du ventilo. a+
Messages recommandés