Invité kenshy Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut, alors j'ai un enorme probleme, j'ai restaurer la partition C avec le cd de yopsolo rc4 et depuis plus moyen que la xbox boot ( lumiere qui clignote vert, rouge) Alors bonne question quesqu il sais passer meme avec le cd de yopsolo ca boot pas ! qui aurais une solution svp
fff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Ta console frag. t'as un tuto desus. Si t'as une puce, de toi, je verifierais les soudures
Invité kenshy Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) question je ne peux pas booter la console avec le cd geuk pour faire une reinstalation? ou j ai niquer ma puce? ou mettre mon disque dur xbox sur le pc et remettre le backup que j avais fait ? Modifié le 6 juillet 2004 par kenshy
fff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 si ca frag, c que t'as plus de bios sur ta puce...donc il faut reflasher ta puce avant de pouvoir faire quoi que ce soit
Invité kenshy Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) ha enfaite ca frag mais j'ai un code ereur 16 j'avais pas fait attention. your xbox requires service. pleas call xbox customer support. Ps merci de m'aider PS2 a j ai oublier je sais d'ou vien l'ereur enfaite j ai restaure ma partition c mais j ai oublier de remettre le dash d origine !!! j'ai pas la cles pour debloquer le disquedur non plus, je sans que je suis tres tres mal partit moi. Modifié le 6 juillet 2004 par kenshy
Messages recommandés