Invité U-sheur Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Salut a tous, je débute dans le hack gamecube, et par la meme occasion sur votre forum, la question a peut etre ete edja posée mais je n'ai pas trouvé reponse a ma question... ma question : g vu que le max drive pro etait dispo, jaurais voulu avoir quelques precisions sur ce bel engin, ses differentes fonctionnalités, savoir par exemple, si on pouvait loader des jeux, sur le cube, au lieu de de se servir de pso, et si c t efficace. merci à vous! Modifié le 6 juillet 2004 par U-sheur
Reppa Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben dans les dexu cas que se soit max drive pro et pso, te faut le BBA déjà Ensuite avec le max drive pro tu peu tout faire, mettre des dol dedans et les éxecuter donc tu peu ripper, jouer au jeux et ainsi de suite, mais ss te taper le chargement de pso a chaque fois, c'est donc comme l'action replay mais en plus rapide encore, une seule question reste en suspens..... Faut t'il les fichiers de configuration de PSO sur le max drive pro pour que le stream des jeux puisse fonctionner ? Je ne pense pas mais bon au pire c pas le problème pour les avoir lol Donc bref les deux c bien pso ou max drive pro, si t'arrive a trouver pso, pred le sinon prend le max drive pro
Invité julien59 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Slt all, Pr le max drive pro, je l'ai commander le 16/06 et j'attends tjrs.... Il est repoussé à mi -juillet et en exclu sur le site de datel pr l'instant... Bonnes vacances, Julien
Invité U-sheur Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci pour vos reponses! je pensais quil etait deja dispo, ca doit encore etre Nintendo qui leur a mis la pression....
Invité U-sheur Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Slt all,Pr le max drive pro, je l'ai commander le 16/06 et j'attends tjrs.... Il est repoussé à mi -juillet et en exclu sur le site de datel pr l'instant... Bonnes vacances, Julien t allé voir sur www.codejunkies.com ??
roulio Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Vous avez une date pour la sortie de Max Drive Pro?
titoumimi Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 nan, pas de date, quand y'en a eu, ca a été repoussé, alors wait and see...
roulio Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 J'ai envoye un mail a codejunkies, ils m'ont dit que le max drive pro serait envoye ce mois-ci.... qui vivra verra
Reppa Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Bon g craqué moi aussi je viens de me commander le mien et dans le mail il me disen qu'ils n'ont pas encore de stock que ca viendra pet ce mois ci, on verra bien, g le moral rien qu'a l'id de penser que je pourrai me trimbaler le dol de doom dans ma carte mémoire avec quelque dol de la nes hummm c bon tout ca
roulio Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Price: £29.99 Availability: September 2004 Encore recule....
Le_directeur90 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 ca va faire comme freeloader... il a fallu le mériter et avoir les nerfs solides !
Invité vince16 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 hors sujet, hors sujet, et encore hors sujet ! PSO ou Max Drive Pro ?
Reppa Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Et vince16 je vois pas ou tu vois du hors sujet : la question "max drive pro ou pso ?" à déjà été repondu si tu avais lu le post en entier tu l'auré remarqué La réponse est d'ailleurs que pso c'est quand plus compatible avec les loader puisque y'a que ca qui vous interresse, y'aura que le 1.0 beta qui marchera car c le seul qui initialise le bba comme un grand. enfin bref c bien ou vois tout de suite au premier post a quoi s'attendre enfin encore un belle exemple de post inutile qui fout la merde entre les personne du forum donc je lock le sujet
Messages recommandés