Invité Kaneda Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Voila je v recevoir ma xbox modée ce vendredi !!! héhé chuis impatient :s avant de me lancer nimporte ou, jaimerais avoir kelkes infos sur les appz et tout... kel est le meilleur prog pr lire les divx, dvd, mp3 etc...? comment on installe les codecs sur sa bobox? kel est le meilleur dashboard? le + facile convivial, facile et efficace koi... ya t il un tutorial ki explike comment faire des backups de jeux originaux . merci d'avance!
splitter Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 salut regarde un peus dans la section tuto du site .!!!
Invité h4ckirus Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 Franchement regarde la section tutos c koi ces posts de mrd !! regardez un peu avant ... !! Bon je vais kan même être sympas : voici une petites liste de logiciels ke j'utilise : *dvd: dvdx2 dongle free (dézonne et pas besoin de télcommande) *media,divx,mp3 : xbox media player 2.4 (je suis en train de la télécharger ) *copie de jeux : xbcopy (copie directement tes jeux sur le dd de ta bobox sans même utiliser ton ordi !!) patch de jeux : isocraxtion (ça patche tout même les dernier jeux style burnout 2 ... TRANKIL ...) *explorateur : xtoolbox (permet d'effacer des jeux,renommer des dossiers, renommer des xbe directement ) partir de la console, sans ordi ...) * : logiciels installés sur ta xbox, les autres c sur ton ordi .. aller si tu veux plus d'infos n'oublie pas de regarder les supers tutos du site avant de faire un post ...
Messages recommandés