damdam61 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut, J'aimerais si il y a des puces avec déja des bios dessus et sinon qu'elle sont les différents trucs à installer et dans quel ordre? merci, Dam
fff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 T sur que t'as lu les tutos sur le site toi?
damdam61 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Dans comparatifs des modchips , c'est pas indiqué pour la X-BIT. Bios flashé? J'ai vu nul part le déroulement des étapes... Bios, Install EVOX etc...??? Merci, Dam
zi_batteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 bon . . . on est gentils . . . Donc voila ta un box, tu veux la "debrider" mais : comment faire ??? Les tutos avant tout !!! sinon, les puces deja flashé (avec un bios) yen a pas mal mais les bonnes puces (Xenium, Xecuter et SmatX (pour la smart je c po)) ne sont pas flashées (n'ont pas de bios) mais elle integre un logiciel (enfait un bios . . .) qui te permet de flasher ta puce sans trop de problemes . . . apres le flashage, il faut installer un dashboard, le dashboard est un logiciel qui permet d'exploiter la box (comme wondows par exemple . . .) pour installer le dash, il te faut le cd de gueux qui est tres pratique ICI. . . apres il faut connecter ton pc a la box par ftp avec un logiciel (ou sans si tu a XP) et puis mettre tes logiciels utils et non utils . . . Donc voila jespere que ca t'a aidé et la prochaine fois n'oublie pas : Les tutos La recherche sur le forum et bien sur google (ou autres moteurs de recherche . . .)
zi_batteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Pour la xbit, je crois pas qu'elle est flashée, il faut la connecter par le port usb au pc. . . mais, le flashage si tu le rate (dapres ce que j'ai du entendre, desolé, je ne connais pas trop les puces DMS . . .) tu peux le recuperer mais bon moi je te conseille les bonnes X2 lite ou pro ou bien la Xenium (avec le solderess adaptator si tu veux pas souder) parceque j'en ai posé et elle sont tres faciles a flasher (surtout la Xenium). . . Sinon la SmartXX est énorme au niveau de la place a l'intérieur et elle permet de metre un ecran LCD mais j'ai pas eu l'occasion d'en poser encore . . . et si tu n'a pas un budget enrome, la AAdvance est pas mal (parcontre niveau place pour bios 256Ko c mini par rapport aux 4m de la Smart . . .)
damdam61 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui, Ca m'aide, mais c'est vrai que le choix de la puce est vraiment difficile quand on n'y connait presque rien. Veux pas faire de soudure et veux pas être emmerdé avec le bios. Je sais dans ce cas, on va se la faire monté, mais veux pas payé non plus... radin en plus En fin merci de ton aide, je vais pouvoir me débrouiller maintenant... @+ Dam.
Messages recommandés