bestnel Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 salut juste pour prevenir la team , j'ai lu un post ou il ete question d'un probleme avec l'archive de xbomberbox et qui est soit disant resolu je viens de le telecharger et toujours erreur crc dans l'archive il manque le .xbe
bestnel Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 en esperant que c'est pas mon DL qui a foirrer j'aurais trop la honte de vous avoir alerter pour rien pour le momment je par au boulot je verrais ce soir pour bomber sympa FFF de reagir ausi vite
fff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Voila, le download est remis bien comme il faut... Tout bo tout propre et effectif!
Le_canard Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Bonsoir Dites, j'ai téléchargé xbomber, puis uploadé sur ma xbox dans ma section jeux les fichiers decompressés (le tout dans un dossier appelé xbomber) Le jeux est bien reconnu sous evox, mais ça freeze sur le chargement du jeu quand je le lance. (en fait j'accede pas au jeu, ça freeze avant d'arriver dessus, au moment ou je le selectionne dans ma liste de jeux et que ça indique "loading" pour être le plus precis) Il marche pas sous certaines version d'evox ? il faut quelque chose de special pour le lancer ? J'ai une xbox premiere generation avec une X-ecuter et un bios 1.8.3285 (a priori je peux pas flasher ma puce....) Merci pour vos reponses !
Messages recommandés