wildcat Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 J'aimerais savoir ce qui arrive avec les xbox 1.6 existe t'il présentement des modchips ? et surtout va t'on devoir acheter les grosse modchip du style Xenium,SmartXX,Xecuter 3 ou on va toujours avoir la solution a bas prix (Alladin,Duo-X,Apple)
fff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Pour l'instant seules les Xenium, SmartXX (et pe X3) sont declarees compatibles. Mais attention, il n'existe toujours pas de bios pour les 1.6
wildcat Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 Le Bios EvolutionX M8 final lui est t'il un bios complet qui serait compatible avec les version 1.6 ? La grosse question est. Si je flash une Aladdin en utilisant le Bios EvolutionX M8 final pour version 1.6 en utilisant les points alternatif de SmartXX et Xenium Ice. Est-ce que ca va fonctionné ou c'est totalement incompatible ? J'aurait tester la solution moi même mais j'ai malheureusement plus de 1.6 a porté de main. Dison que les 1.6 et moi ne font pas bon ménage
fff Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Ecoutes plusieurs personnes ont essaye et pour l'instant pas bcp de resultat sur les AA...
wildcat Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 QQn connait t'il la raison de l'incompatibilité ?
SKIZO350 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 J'ais lu quelque part que la aladin live vendu sur divinéo étai compatible avec les 1.6 .... si je retrouve le lien je vous le transmet
SKIZO350 Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 je l'ais trouvé regardez http://www.xavbox.com/pages/puces/plans/al...n-live-plan.jpg
fff Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Ca y est, les plan pour les aladdin sont dispo, elle est effectivement compatible 1.6. Pour l'instant, un seul bios va avec : le m8 1.6
Messages recommandés