Invité CANE Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) j ai rien a foutre il es plu d une heur du matin et je voulez vous inviter a voire une rue puis un site juste com sa pour vous enerver ou vous amuser voissi la rue c es 35 rue bidon pui voila le site http://www.webfmdr.com/B/ aller soyer curieu appui sur le lien pui sur ok pui lisez le tou Modifié le 5 juillet 2004 par CANE
Invité fif47 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 ouai ya déjà un topic pour ça, en plus tu serais presque à l'heure là (mec ki se fait chier à 3h26 dumat) sinon ta photo je vois pas l'interêt ! le lien est chiant mais marrant....
bororo Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut Ben tu vois le hasard fait que je connais ce petit village car j'y suis allé 2 fois. C'est au Canada sur les rives du St Laurent et de la on peut prendre le bateau pour aller voir les baleines rentrer dans le fleuve a partir du mois de mai. A ce niveau là,le St Laurent fait deja environ 20km de large. Et a Tadoussac,il y a un petit ferry boat gratuit qui t'amene de l'autre coté a Ste Catherine.C'est une tres belle region,escarpée et rocheuse.
_n3o_ Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est enorme franchement ... j'en serai presque tout emu (les pitite balaines c mimi tout plein) Francine resort le harpon j'ai du boulot
Messages recommandés