Aider Moi Je Vous En Pri

Messages recommandés

Invité tinoono
Posté(e)

je vous explique mon cas un pote a mon frere a flasher mon bios g acheter un disk dur (120 Go) g un gros pb c ke g pa de pc ya til un moyen dintaller ce disk ss PC ché pa koi fair moi crying

Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e)

Tu parle d'un bios xbox ou d'un bios puce ?

Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e)

donc il t'a flashé le TSOP kan tu allume ta xbox tu a koi ?

Invité tinoono
Posté(e)

kan je lallume ya xbox ac xecuter 2 en ba apré ya le dashbord é voila

Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e)

TU TE TROUVE UN PC APRES C'EST SA

donc tu clic >>>>ICI<<<< apres tu telecharge le master cd puis tu le grave avec un bon support compatible avec ton lecteur (thomson,samsung,philips) tu le lance tu suis les instruction du site et change le dd etc................... bonne soirée quand meme

bien sur tout ce que je dit n'est pas sur donc consulte les autre topic

Invité tinoono
Posté(e)

okiii merciiiiiii c tré aiable de ta par

Invité DAFT-PUNK-ADDICT
Posté(e)

tu di sa ironiquement ? non non je ne suis pas parano :D

Posté(e) (modifié)

avec ou sans puce c'est pareil ya pas de souci !!!

parcontre il te faut un pc pour graver un cd de boot, une fois ça fait, tu changes ton disque dur (console éteinte), tu mets le cavalier de ton dd en master ou alors cable select, tu bootes sur le cd (comme celui dont tu as le lien plus haut) et tu suis les instructions...

si tu as encore des soucis tu va lire les tutos, passke là apparament tu as "oublié" d'aller les voir... :angry::blink::angry:

au fait t'as pas de pc.... mais là tu nous écris d'où ??? de ta xbox? donc tu maitrises graves alors pourquoi tu poses des questions comme ça ?

sinon c'est que tu as un pc et que tu veux faire plus simple sans te casser la tête, donc mauvaise nouvelle, ici il faut se casser la tête un minimum !

Modifié par fif47
Posté(e) (modifié)

tsop flashé....

celà dis bios xbox ou bios puce ça veut rien dire !!!

un bios c'est un bios, pour une xbox il faut un bios pour xbox, et dans tous les cas (sauf pour les exploits mais c'est autre chose) il faut une puce pour enregistrer le bios (une puce rajoutée, ou la puce de la carte mère, aussi appelée tsop...)

Modifié par fif47
Posté(e) (modifié)

Oui mais comme c'était DAFT-PUNK-ADDICT qui avait parlé de TSOP moi je pensais que c'était un exploit qu'il y avait sur cette XBOX. hihihi

Tant mieux pour lui alors, j'espère que tu as raison. ;)

kan je lallume ya xbox ac xecuter 2 en ba apré ya le dashbord é voila

Oui avec un exploit je ne crois pas qu'on puisse avoir ça, n'hésites pas à me corriger sinon (euh au sens littérale du terme)

Modifié par Toff
Posté(e) (modifié)

non apparament c un tsop flashé si j'ai bien compris ! ;)

avec un exploit il aurait genre phoenix bios loader avant de charger son bios !

Modifié par fif47