Pyjaman Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Salu, Je sai pa si c la qu'il fallait poster mais le fichier rar xbomber a une erreur dans le crc, le fichier est corrompu.Et il manque plein de fichier. Voilà @+ ps : je fai un double post pour que legueux ou un modo voi mon post
legueux Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Retest voir si tu as tjrs ce problème..... Décidemment c pas la journée on enchaine les conneries, j'aurai mieux fait de rester couché.
Pyjaman Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Voilà c'est tout bon maintenant. Merci @+
Pyjaman Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 A propos de xboy advance v11, ya pas de .ini , est-ce que c'est normal ? Où est-ce que vous avez choper cette mise a jour de lemulateur car sur le site officielle elle est toujours en v9 @+
Pyjaman Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon ba UP puisque aucun responsable du site ne se réagit. @+
fff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 on a pris cette archive sur xbins. Y'a pas de ini comme pour tous les emulateurs xport
Pyjaman Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Dans la version 9 ya un ini dans larchive : xboyadvance.ini @+ xboyadvance.ini Modifié le 6 juillet 2004 par Pyjaman
fff Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 et ben xport a change depuis... t'as qu'a telecharge la v12, mais y'a toujours pas d'ini
Messages recommandés