Invité megamanbass Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 salut a tous , je suis complètement novice et j'aurais besoin d'une petite aide pour flasher mon bios. j'ai une xecuter 2.3b lite sans soudure que j'ai monté sans problème ! ( les leds bleu éclaires ainsi que la led verte sur le module externe ) mais je n'arrive pas a lire des cd gravés je pense que le dois avoir un bios linux dessus d'origine avec la puce comment faire pour le flasher ? je ne peux pas faire de cd car il ne reconnait pas le support ! j'ai un dvd samsung. je voulais mettre le bios 4979.06 de 512ko , c'est bon ou pas ? merci de vos réponses et explications
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Ton tiroir s'ouvre au démarrage de ta console ? si tu as le bios Cromwell !
zi_batteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 je c po si c comme la pro mais bon il fo bien mettre les switchs (sur le truc externe) pour pouvoir acceder aux banks apres, tu grave un cd ac le bios (appelé BIOS.BIN) et un dummy et si t'es sur cromwell, ca va tt seul . . . ptit conseil : REGARDE LES TUTOS !!!!
Invité megamanbass Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 j'ai bien un bios cromwell ! un 2.28 le tirroir dvd s'ouvre je met un cd avec un bios(4983.67) de 250ko + un dummy de 100 ko cela flash et après la console s'éteind . juste ici tout va bien mais après lorsque je la rallume je retourne sur le cromwell 2.28 sans le vouloir ! comment faire ? je ne comprend pas tout !
zi_batteur Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 bizar, moi ma X2 2.3B pro a flashé et c eteinte a la fin mais le bios est bien la . . . pourtant t'a un bios recent, ca devrait marcher . . . les switchs sont bien mis (sil yen a )
Invité megamanbass Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 oui je pense il faut faire un dummy de 100 ko ou pas ? le bios 4983.67 de 256ko ou 512ko ? peut on flasher plusieurs fois la puce si on a pas mis le bon bios ?