Invité xboxgamer Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) salut ! Est ce kil é possible de mettre a jour les codecs dans XBMP 2.4 car dé ke je lance un de mes divx qui est sur le disque dur il y a le son mais pa d'image ? aidez moi svp ! xboxgamer Modifié le 8 juillet 2004 par xboxgamer
bororo Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) Essaie de charger XBMC en appli et sers toi en. les mises a jour de codecs audio et video sont plus recentes . Pour ce qui est de la video,sais tu comment elle est encodée? Pour le savoir tu peux passer ton Divx sur ton pc avec Gspot pour connaitre ces codecs. Ensuite tu donnes l'indication dans ton prochain post. On devrait pouvoir te depanner. Modifié le 5 juillet 2004 par bororo
toholassud Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Salut , Si tu n'as pas tous les codecs, biensur que oui c'est possible de mettre a jours les codecs . Pour cela , tu va sur le site de gueux par exemple, et tu telecharges la derniere rlz de codecs pour xbmp. Codec XBMP Tu les dézippent , et tu les upload dans la box dans ton repertoire de xbmp\dll . Voila ..A titre indicatif , les codecs xbmp sont assez vieillot pour les nouveaux codecs divx, xvid . Il se peut que tu ai des problemes comme le tiens (son , mais pas de video). Si c'est le cas, ré-encodes ton fichier avec un codec plus ancien (sbc,vki,ou divx3.11) . Ou sinan la derniere solution , comme le dis bororo , c'est de passer a xbmc . Ce n'est pas pour polimiquer , mais XBMC est bien plus distrayant tant au niveau du réglages que de sa qualité, et de ses forces par rapport a xbmp . Bon courage Modifié le 6 juillet 2004 par toholassud
Invité xboxgamer Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 mci bocou pour votre aide ca marche ! xboxgamer
cocotier Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 salut... keskimarch? xbmc ou les codecs pour xbmp? parce que si oui; xbmc est a jour; il n'en reste pas moins facile a utiliser qu'xbmp par exemple! (utilisation falmiliale) avec xbmp : je n'arrive pas a lire xvid final!!! vous avez une soluce? merci
Messages recommandés