tribalisto Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 bonjour je viens d effacer via le ftp le repertoire c:/ et depuis plus acces a ma xbox avec une erreur 13 a la clé je n arrive plus a booté le cd celui que j avais avant sous evox marche plus j ai essayé aussi celui de Télécharger MasterCD GUEUX.net v1.0 ca ne marche pas j ai toujours erreur 13 et bouton qui clignote rouge vert merci de votre aide
Pyjaman Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) Ta xbox est modifié par un exploit ou par une puce. Si exploit : Achéte une puce Xenium ou xbit. Flash les bank et met le master cd gueux. Si puce : Di nous le nom de ta puce. @+ Modifié le 5 juillet 2004 par Pyjaman
tribalisto Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 c est une executer il me semble mais elle est plus dessus la machine
bdpxbox Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) c'est quoi ton lecteur?? ta tésté le ce de yopsolo http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2719 Modifié le 5 juillet 2004 par bdpxbox
tribalisto Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 oui j a ipris le rc4 mais marche pas non plus je grave avec nero en iso sur des cd verbatim soit cd soit cdrw marche pas pas pour le lecteur je ne sais pas quelle marque
Pyjaman Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Ya un tuto pr reconaitre ton lecteur dvd : http://www.gx-mod.com/tutos/lecteurs.php @+
Pyjaman Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 A sa c un probleme. C celui qui lit le moin de truc.Je laisse les conseil au autre (pocesseur de thomson). @+
bdpxbox Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 les cdrw passent avec un thomson... c est une executer il me semble mais elle est plus dessus la machine tu voulais dire quoi par la??
Pyjaman Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 les cdrw passent avec un thomson... wé mais il a dit qu'il avait essayé avec des cd-rw et sa marche pas. @+
tribalisto Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) [ c est une executer il me semble mais elle est plus dessus la machine d apres ce que j ai compris le gag a placé la X-ecuter et ensuite la enlevée apres le crack du bios voila Modifié le 5 juillet 2004 par tribalisto
Invité fif47 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 donc tu as un tsop flashé ? ou alors il t'avait juste mis un exploit? elle faisait quoi au démarrage ? c'est quoi ce poseur qui pose et enlève ses puces !!!! j'ai jamais vu çà !!!
tribalisto Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2004 au demarrage j ai le sigle xbox puis evolution qui prends la suite je n ai jamais eu de probleme avec la puce si je veux flashé le bios comment faire
Invité fif47 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 tu n'as pas de puce ? sache que c'est risqué de flasher un tsop... de toute façon avec ton problème, tu ne peux pas démarrer pour flasher ton bios...
tribalisto Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 je ne sais pas quoi faire une proposition avez vous j arrete pas de graver d hivers sorte d iso mais marche pas
Invité fif47 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 tu connais quelqu'un d'autre qui a une xbox ? peut être qu'il a un lecteur samsung ou philips, vois si il peut te le preter le temps de faire l'install... sinon quand tu veux démarrer sur le cd, tu as essayé d'éteindre la console avec le cd dedans ? pui de la rallumer et voir si ça boot dessus ?
fubu05 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) essayes ca remplace ton lecteur dvd xbox par un lecteur dvd pc tu met la nappe ide dessus et en esperant que tu ai un cable d'alim pc en Y (un dedoubleur de prise - sur paris fait une visite a montgallet sinon...) que tu branche sur l'alim du hd de la xbox et qui va aussi sur le lecteur dvd en meme temps et essayer le cd yop ou master gueux dans ce lecteur Modifié le 9 juillet 2004 par fubu05
Invité fif47 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 t sur que ça passe avec un lecteur dvd pc?
tribalisto Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 merci je vais essayer le remplacer le dvd xbox par dvd pc et vous dirais
tribalisto Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2004 ca a marché cela m as pris mon cd boot quand j a iremis l ancien dvd xbox je ne sais pas pourquoi merci je me retrouve avec le cd de yoyo rc4 juste pour le divx je n arrive pas a trouvé la ligne a changé dans evox.ini pour l emplacemant des divx enfin a merci a tous
Messages recommandés