danvetec Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 bien joli cet avalauch mais y a pas le bien utile in game reset.. c'est pour cela que je reste sur evolution X
Invité JaYLeSbO Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 ah bon ??? ça m'etonnerais bien, je m'en sers tous les jours de l'IGR... c pour ça que je suis plus sous evo-x...
funkycochise Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (danvetec @ Tuesday 03 June 2003, 19:44) bien joli cet avalauch mais y a pas le bien utile in game reset.. c'est pour cela que je reste sur evolution X idem pour moi, surtout que je suis toujours sur un Executer2 4973 (les autres -mixtes- marchent moins bien) du coup -> IGR evo-X, hip hop et puis AVA il est buggé à mort pour l'instant. le ftp fait des trucs zarb, les fichiers sont pas forcément mis à jour, il écrase pas des fichiers des même nom, le son mp3 dégage par moment (faut que j'essaye avec un autre encodage d'alleurs) en + les IRC et autres conneries, là c'est pour le coup que tu l'utiliserais pas tous les 4 matins, alors que l'IGR...
danvetec Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Posté(e) le 4 juin 2003 quel est la commande alors de l'IGR....
Invité JaYLeSbO Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 change de bios pour ton igr, je sais pas moi... j'ai le dernier bios xecuter et l'igr marche tres bien, donc ça vient pas du dash 2 gachettes + start + back alors bon... par contre c vrai que la version 0.46.2 de avalaunch bug plus que la précédente je trouve niveau mp3 ça marche bien pour le premier puis ça fait planter la console lors du passage au second enfin bref, tu a peut etre mal installé ton avalaunch pour le coup de l'igr?? @+
Messages recommandés