doudane Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 slt, je suis curieux et j'aimerais savoir qu'est ce qu'on peut faire avec linux ? Merci
nick_ Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 avec linux tu transforme ta console en ordinateur c tout. Tout ce que tu faisait avec ton pc tu pourra le faire avec ta console.
doudane Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 et comment fait on pour aller sur internet ? brancher un imprimante, installer des logiciels d'ordi ?
nick_ Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 1)pour aller sur internet tu installe un logiciel d'acces a internet (mozilla par exemple) 2)pour brancher une imprimante tu la mets en usb avec les bon drivers 3)et les logiciels d'ordi sont bon si ce sont des logiciels pour linux 4) il ne faut pas arriver les mains dans les poches tout est explique sur les sites consacres et en particulier sur gueux.
doudane Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai un modem Thomson Multimédia ST 330 USB, ça marchera et pour l'imprimante l'aquelle prendre ?
bdpxbox Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 http://www.xbox-linux.org/docs/fr-gettingstarted.html voila faut toujours passé par la!!!!
doudane Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 je vais avoir une aladdin advance, est ce que je pourrais installer linux et evox ?
bdpxbox Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 oui bien sur....si tu suis les tutos bien comme il faut .... sinon attention a ne pas flaché ta puce...sinon ya une procédure pour revenir en arriére pour les aladdin advance car se sont des puces mono bios...
Messages recommandés