Messages recommandés

Posté(e)

dur dur !

7 go pour un jeu c'est le max que j'ai vu, mais j'ai pas tout vu !

donc 7 * 4 = 28 go

si ton dd fait 60 go, la partition f fait 52 go....

pourquoi cette question?

Posté(e)

Oui, 60 Go 4 jeux, divers trucs mais pleins, j'ai l'impression qu'il y aplusieurs fois les m^mes fichiers sous différents repertoires..

Est ce normal?

Merci,

DAm

Posté(e)

beh ça depend : si c'est dans le repertoire d'un jeux, je pense que oui (au pire tu fais un backup par ftp avant d'en enlever, comme ça tu veras)

sinon pour le reste c'est quoi ? divX, mp3 ? s'ils sont en double oui c'est pas normal, tu peux virer les doublons, et faire un peu plus attention quand tu copies quelque chose sur le dd !!!!

Posté(e)

En fait c pas a moi cette Box, c un pote qui s'y connait encore moins que moi et qui narrivait pas à stocker un jeu dedans...

Moi je viens de m'en acheter une et je viens d'acheter une puce Xbit Avec Flash USB.

Je voudrais bien sauvegarder par FTP, mais j'arrive pas à connecter mon PC avec ma BOX, le gars a bien EVOX, mais je trouve pas EVOX.ini sur aucune des partitions...

Donc je vois pas les user ey mdp de connexion qui ont du etre changés...

QQUN a une idée?

Merci,

Dam.

Posté(e)
Je voudrais bien sauvegarder par FTP, mais j'arrive pas à connecter mon PC avec ma BOX

tu as lu les tutos ???....

sinon avec plus d'info( sur ta xbox ..ou ton client ftp )seront les les bienvenus??

le gars a bien EVOX, mais je trouve pas EVOX.ini sur aucune des partitions

sur C:

Posté(e)

Oui Man j'ai lu les tutos et je fais du FTP tous les jours la où je taf, mais là pas de connexion possible, le user et mdp ont du etre modifiés, mais j'ai refait le tour de C: ,pas de evox.ini!!!

J'utilise WSFTP comme client,

XBOX 1.0 puce ALADIN (une des premières)

EVOX

BOXPLORER

XBMP

et apparemment pas mal d'autre choses...

???

Posté(e)

Ok j'y suis allé à l'arrache, mais le gars a du essayé de copier un jeu et a en fait dupliquer son repertoire jeux au moins 4 fois, je vais virer tout ça et ça va déja faire du ménage...

J'ai toujours pas trouvé evox.ini,

est il possible qu'on l'ai caché?

ou a t'il un autre nom??

Merci,

Dam.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sinon personne connait un moyen de scanner l'IP de ma BOX?

Tu peux dire SVP qu'est ce que tu mets derrière le mot scanner ? :wacko:

Modifié par Toff
Posté(e)

cherche evoxdash.xbe et tu trouveras evox.ini !

Posté(e)

salut

si tu as perdu lemot de passe et le login tu peux le retrouver directement en allumant la console et aller voir dans configuration.

sinon tu passe par un cd de boot et reinstall le c