sosodef Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonjour, Voilà j'ai en ma poséssion une xbox dont le hdd est mort . ( il est cassé : aucun bruit, non détecter sur un pc ) J'aimerai savoir quelle serait les possibilité pour la réparer à savoir : 1) Placer une puce et un news hdd ?? 2) Placer juste un news hdd ?? 3) Impossible de réparer ?? Merci d'avance pour votre aide. PS : je ne posséde pas la clefs du hhd.
tetsu Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 je ne posséde pas la clefs du hhd ARFFFFFF 1) Placer une puce et un news hdd ?? GAGNER ! Rapide mais efficace lol
Invité DAFT-PUNK-ADDICT Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 SINON TU LE PEINT EN ROSE ET TU A UN ZOLI PRESSE PAPIER
Invité fif47 Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 tu es sur qu'il est cassé ton dd? si tu n'as pas de puce, ton dd est locké, donc c'est normal qu'il ne soit pas détecter par ton pc... place déjà une puce et vois si ton dd est vraiment cassé ... ta xbox boot comment ? image normale, ou rien de rien ? (là c'est peut être la xbox qui est cassée et pas le dd)
Invité aline Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 lu, moi j ai eu ca, j ai mis puce et nv hdd,; et pis un jour comme ca pour essayer j ai remis le hdd d origine, et y s etait auto réparé car il allait nickel. C bizarre mais j ai deja eu 2 fois le cas.
Messages recommandés