aspirine Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 bonjour, j'ai un disque dur 60 Go de mon ancienne xbox que je n'arrive pas à réutiliser depuis que j'ai ma nouvelle xbox. Explication: ma xbox a grillé à cause du ventilateur mal rebranché, et depuis que j'ai ma nouvelle xbox, mon disque dur ressortir de mon ex-xbox fait bloqué le démarrage avec une erreur 7 / 13 / 14 (selon les jours). Venant juste d'installer la puce aladdin advance, je branche le DD de 60Go et cela ne démarrait pas, et pensant que cela venait de là, j'ai fait locké mon DD avec le CD de evox de yop solo RC2. Puis comme cela ne changeait rien, j'ai flashé ma puce avec un autre bios. Mais cela bloquait toujours au démarrage, mais maintenant cela bloque même le démarrage sur le CD si le DD de 60 Go est branché. Donc depuis j'ai essayé le délockage à chaud (démarrer sur le CD avec un DD de 10Go puis changement juste avant de valider la fonction délockage), et le formatage depuis le CD (avec la même technique). J'ai aussi essayé en mettant le DD dans un pc et dans un mac. Le pc bloque au démarrage si le DD est branché, et le mac voit le disque reconnaît sa taille sa marque, mais n'arrive ni à le lire et le formatage bug au bout de quelques secondes. Donc, est-ce que quelqu'un saurait quoi faire ? merci par avance, car cela m'embêterai de reléguer mon DD comme sous-verre....
Toff Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonjour, Euh aujourd'hui ton disque tu sais le locker et le délocker j'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre.
aspirine Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonjour,Euh aujourd'hui ton disque tu sais le locker et le délocker j'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre. oui, je sais que je suis pas très clair. désolé. Donc en fessant le branchement à chaud, avec le cd de yop solo. Le délockage / lockage est confirmé à la fin de la procédure, mais cela ne change rien. Le DD est toujours inutilisable avec la xbox.
valko Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Le DD est toujours inutilisable avec la xbox. Et avec le PC...
Toff Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Euh t'as bien une puce ? Donc en fessant le branchement à chaud Alors c'est quoi ça ? Ma question elle est simple je crois, ton disque là maintenant tout de suite il est locké ou délocké Le délockage / lockage est confirmé à la fin de la procédure Oui alors on choisit quoi ? On veut bien t'aider mais faut faire des efforts de ton côté pour être plus clair SVP
aspirine Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 oui, j'ai une puce (cf ma signature) Quand je parle du branchement à chaud, c'est parce que dès que le DD est branché, la xbox ne démarre pas, même avec un cd de boot. Donc je pense que le DD est toujours locké, mais le CD de yop solo me dit à chaque fois que le DD est bien délocké à la fin de l'opération. Y'a t'il un moyen pour en être sûr de son état actuel ??? Mais j'ai aussi essayé de faire un lockage puis un autre délockage, et je suis toujours bloqué au démarrage de la xbox et du pc. Le mac reconnait toujours le DD, mais ne peut toujours pas le formater. (désolé, je sais que je ne suis pas clair. Mon nickname me va bien, car on a envie d'en prendre après chacun de mes messages.)
Messages recommandés