Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

JE vien de me faire un tit iso avec multi jeux sur dvd-r via eviloader et qwix mais le default.xbe veut pas booter je reste sur la page xbox avec xecuter 2 .

Je vien de mettre le default.xbe avec le dossier media ds mon dur veut pas booter et la led devien rouge.

G test de le lancer sur evox et sur avalaunch pas moyen pour sur le dvd tout est la .

Auriez vous une explication parce que la ca me fait chier.

Merci

Posté(e)

c bon j'arrive a lance le default de eviloader mais le pb now c quand je lance un jeu je vois point d'exclamation et apres ecran noir

Qqun c ce que c??

Posté(e)

salut moi je fais tous mes multi-jeux avec eviloader et ca marche.tu as du faire une erreur en indiquant les chemins d'acces dans ton eviloader.ini ou peut etre que ton iso a merdé ?Moi j'utilise extract-Xiso mais je pense plutot que ca vient des chemins d'acces:regarde dans ton dossier eviloader,tu dois avoir un default.xbe , un dossier pour chaque jeu , un dossier media dans lequel tu places les images qui s'afficheront dans ton menu dvd ,dans ce meme dossier "media" tu dois avoir un fichier "eviloader"(que tu ouvres avec le bloc note)et dans lequel tu renseignes les chemins d'acces:

[GAME]

Name=Quantum Redshift (nom du jeu qui apparaitra dans le menu dvd)

Directory=quantum (nom du dossier de ton jeu)

Cover=quantum.bmp (nom de l'image du jeu)

NameXBE=default.xbe (nom de l'executable du jeu,en general"default.xbe")

[GAME]

Name=Max Payne 2

Directory=max

Cover=max.bmp

NameXBE=default.xbe

Voila verifie ca , que tes backups soient bons, refais une ISO;Apres je vois pas trop.En esperant t'avoir aider....A+

Posté(e)

Ton lecteur arrive t il VRAIMENT a lire le DVDR??

Peut etre qui'l a aussi de mal a accéder au donnée.

Sinon, tu as un tuto fort bien fait (hop la, je me lance des fleurs) sur le site

Posté(e)

en fait g reessayé en laissant les noms origine application1 appl1..... et la il boot sans problemeavec les images etc...

mais en fait le soucis c que ce sont mes jeux qui ne fonctionne pas :P donc logique ca delire mais merci qd meme de vos conseils..