Invité Cerveau Lent Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonjours ! Tout est dans la question On m'a dis que c'etait possible mais je ne trouve pas l'option C'est possible ? si oui, comment faire ? Merci !
jahnrik Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 en modifiant le .xml <hardware> <fanspeed> 20 </fanspeed> </hardware>
Invité fif47 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 ou sinon en changeant de bios non mais dans la dernière version tu peux même depuis le menu, je crois bien l'avoir aperçu !
shamy Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 en modifiant le .xml <hardware> <fanspeed> 20 </fanspeed> </hardware> Cette option est dans toutes les versions de avalaunch
Invité Cerveau Lent Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 ou sinon en changeant de bios non mais dans la dernière version tu peux même depuis le menu, je crois bien l'avoir aperçu ! Ou ? stp ! Moi je la trouve pas :/
Invité fif47 Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) désolé, j'ai dit une connerie !! par contre édite ton config.xml comme c'est marqué plus haut, effectivement ça marche avec toutes les versions ! Pour Shamy : je croyais dans les menus, dans la dernière version, je sais pour le config.xml :P Modifié le 6 juillet 2004 par fif47
Invité saku Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 salut moi mon ventilo fait un bruit de machine a laver pour c parreil???
Invité _fLo_ Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Moi je me demande si kelk1 a deja augmenté la vitesse de son ventilo (autre que pour faire le malin). Parce que au dela de 20% c'est vraiment l'horreur le bruit qu'il fait
shamy Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 bah moi je l'ai déja mis a 30, juste pour tester. C'est vrai que ca fait pas mal de bruit !!! Sinon , comme je branche mon kit son sur ma bobox, je n'entend plus le ventilo :D
Invité saku Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 moi je n ai rien touche et elle fait un bruit d enfer
Messages recommandés